Jacarei 8 Décembre 2018 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et message de Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse à Marcos Tadeu Teixeira

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite tous à nouveau à Me regarder dans la splendeur de Mon Immaculée Conception.

Je suis l'Immaculée Conception! Je suis la vierge toute pure, Je suis toute belle, tota pulchra!

Je suis celle qui apparaît dans le ciel comme un grand signe: une femme vêtue de soleil, couronnée d'étoiles avec la lune sous les pieds, terrible comme une armée en ordre de bataille.

Je suis la femme prophétisée et attendue depuis des siècles qui devait venir au monde pour apporter à tous avec son oui le sauveur, le rédempteur du monde.

 

Je suis l'Immaculée! Si la mère est immaculée, immaculés aussi doivent être les enfants.

Immaculés doivent être les enfants en suivant la mère par la route de la prière, de la pénitence, de l'amour, de la bonté ...

Immaculés doivent être les enfants, en suivant la mère par le chemin du renoncement de soi-même, le chemin de la conformité à la volonté du Seigneur, en donnant au Seigneur le vrai oui de leurs cœurs.

Immaculés doivent être les enfants, en suivant la mère par le chemin de l'obéissance au Seigneur.

 

C'est Mon obéissance qui a apporté le Sauveur au monde. C’est l’obéissance de Mon fils jusqu’à la mort de la croix qui a racheté l’humanité.

C'est l'obéissance de Mon fils Gabriel de Mes douleurs, qui a apporté au monde un torrent de tant de grâces que Moi et Mon fils Jésus avons réalisées à travers lui dans le sanctuaire où il a vécu et où se trouve son corps.

 

C'est l'obéissance qui transforme l'humanité en ciel.

C'est l'obéissance qui détruit toutes les œuvres du rebelle depuis le commencement, du désobéissant depuis le commencement: Satan.

 

Quand vous obéissez à Dieu, à la volonté de Dieu, toutes les œuvres de Satan tombent à terre et sont anéanties. Quand vous obéissez à Dieu, tout ce que Satan fait dans le monde pour répandre la haine, la guerre, la confusion, la division, l'anarchie, la rébellion contre le Seigneur, est défait!

 

C'est pourquoi Mes enfants vivez cette vertu qui vous rend tant semblables à Moi. Par l'obéissance Mon Gabriel a vaincu, par l'obéissance, vous vaincrez et triompherez aussi.

 

Immaculés doivent être les enfants en Me suivant toujours par le chemin de la docilité à la voix du Seigneur, en faisant comme J’ai toujours répété : Voici l'esclave du Seigneur, qu’il Me soit fait selon ta parole, ta volonté Seigneur!

Ainsi, en Me suivant par la route de l'humilité, de la docilité, de l'obéissance, dans votre vie, le Seigneur pourra accomplir sa sainte volonté et son plan d'amour.

Enfin, Immaculés doivent être les enfants, en disant toujours non aux choses du monde et à toutes les tentations et en disant toujours oui à tout ce que Mon fils veut de vous.

 

Vous devez vivre tous les jours dans la splendeur de Mon Immaculée Conception en regardant toujours vers Moi qui suis le soleil lumineux que le Seigneur place dans le ciel de vos vies pour vous éclairer et vous montrer à tous le chemin.

 

Le signe que J’ai donné ici aujourd’hui, en Me montrant dans le soleil à certains de Mes chers petits enfants, sert à vous dire: Qui regarde vers Moi ne marchera pas dans les ténèbres. Qui regarde vers Moi sera toujours éclairé par la lumière de Dieu qui vit, règne et agit par Moi.

Qui regarde toujours vers Moi sera éclairé et verra le droit chemin qu’il doit emprunter pour arriver au salut.

Qui regarde vers Moi vivra dans la lumière et sera lumière pour le monde.

 

Vous devez vivre continuellement dans la splendeur de Mon Immaculée Conception en écoutant Ma voix, en vous laissant conduire et guider par Moi, en suivant l'exemple de Mon Divin Fils Jésus Christ qui s'est laissé porter par Moi dans Mes bras, qui s'est laissé alimenter par Moi , nourrir par Moi, former par Moi, éduquer par Moi jusqu’à la plénitude de sa stature et de sa sagesse.

Vous devez imiter Mon Divin Fils, Jésus-Christ, en vous laissant guider par Moi et en renonçant à l'orgueil de la nature humaine qui vous amène à vouloir passer devant Moi sans tenir compte de Moi.

Vous devez vivre dans la splendeur de Mon Immaculée Conception, comme cela, dans une totale dépendance et confiance en Mon amour et conduite maternels. Ainsi Je pourrai vraiment vous guider par la route, qui conduit au Ciel, qui conduit à Dieu, la route de la sainteté.

 

Enfin vous devez vivre dans la splendeur de Mon Immaculée Conception, en priant le Saint Rosaire tous les jours, en vivant la véritable dévotion de l’esclavage de l'amour pour Moi, en renonçant à tout votre vouloir pour accepter le plan d'amour que le Seigneur M'a envoyé réaliser ici, en vivant dans une totale, une foi totale en la volonté de Dieu, et en vous laissant docilement mener par Moi sur la route de la vie qui est difficile et étroite, mais c'est la seule qui conduit vraiment au Ciel!

Imitez Mon Gabriel de Mes douleurs, dans son amour, son obéissance, sa docilité toujours à Mon amour et Je vous promets que, tout comme J’ai fait de lui un géant dans l’amour et la sainteté, de même Je ferai de vous des géants dans l’amour, des géants dans la sainteté ... Et bien que vous ne puissiez peut-être pas faire beaucoup d'œuvres, de miracles publics, vous ... en vous laissant conduire par Moi, former par Moi dans l’amour et en vivant dans l'amour, en faisant de petites choses avec obéissance, amoureusement tous les jours, vous aussi, comme lui vous deviendrez des géants dans l’amour, des géants dans la perfection ...

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Mon petit enfant Marcos.

Merci encore une fois pour le sacrifice de ton mal de tête offert cette nuit. Merci, parce que trois cent quatorze mille cinq cent vingt-deux âmes ont été sauvées. Oui, fils! Sauvés par Mon amour maternel, par l'amour du Seigneur ... des âmes froides ont été touchées à l'heure de la grâce aujourd'hui à midi. Tes sacrifices sont revenus sur Terre comme une pluie abondante d'amour, de bénédiction et de grâce pour tant d'âmes de Mes petits enfants qui en avaient besoin.

 

Merci aussi pour les cent Chapelets de la miséricorde que tu m'as donnés aujourd'hui. Leurs mérites sont aussi revenus en salut de quatre cent neuf mille autres âmes, en particulier d'Europe ... Des âmes qui se refroidissaient dans la foi, devenant froides comme du marbre ont été touchées et sont devenues passionnées aujourd'hui par le Seigneur ... Elles ont essayé le chapelet, cherché la prière et maintenant Je pourrai les reconduire dans les bras du Bon Pasteur dans les bras du Père! ...

 

Merci. A cause de tes sacrifices aussi que tu as offerts aujourd'hui et des cent Chapelets de la Miséricorde, ton père, Carlos Tadeu, a reçu 100 000 bénédictions de Mon cœur et du Cœur de Jésus ... Et que personne ne pense que ce sont beaucoup de bénédictions, parce que Je suis toute pleine de grâce Je peux accorder à Mes enfants toutes les grâces et les bénédictions que je veux!

Dieu a rassemblé toutes les eaux et les a appelées mer. Dieu a rassemblé toutes les grâces et les a appelées Marie.

Je suis la toute pleine de grâce et beaucoup plus que la mer n'a de gouttes d'eau, J'ai bien plus de grâces et de bénédictions à donner à tous Mes enfants.

Sache aussi Mon très aimé fils que beaucoup de ces bénédictions et de ces grâces d'aujourd'hui, qui sont tombées sur Mes enfants qui priaient ici si ardemment, étaient dues à tes sacrifices de cette nuit et des autres jours, et les mérites de ces cent Chapelets de la miséricorde qui ont tant plu à Mon Coeur et au Coeur de Mon petit enfant Jésus.

Merci, merci Je vous bénis tous cette nuit maintenant avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí »

Message de Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse

 

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gabriel de la Vierge Douloureuse, Je me réjouis de venir aujourd’hui, le jour de l’Immaculée Conception de notre Mère et de notre Reine, pour vous dire:

Soyez les flammes ardentes d'amour qui répandent sur toute la terre, le feu de l'amour divin, apportant à tous les cœurs la grâce, l'amour du Seigneur et aussi l'amour de notre Reine.

 

Soyez les flammes ardentes d'amour, en vivant d'amour, en vivant toujours plus dans l'amour et pour l'amour. Pour cela, il faut que vous mouriez à vous- mêmes tous les jours et que vous disiez toujours oui à la volonté du Seigneur, au vouloir du Seigneur, pour qu’alors s’accomplisse vraiment en vous le plan de l'amour éternel pour le salut des vôtres et de beaucoup d'autres âmes.

 

Soyez les flammes ardentes d'amour, qui vont partout enflammer les cœurs, porter les messages de notre très Sainte Reine, porter l'amour du Seigneur et sa Parole, et surtout, en étant un brillant exemple d'amour, de sainteté, de bonté et de tendresse du Seigneur et de notre très Sainte Mère.

Soyez les flammes ardentes d'amour en priant avec amour tous les jours le Saint Rosaire, comme je le priais, en faisant pénitence avec amour et par amour tous les jours comme je le faisais, en cherchant à faire toutes les choses, toutes les tâches, même les plus ardues, dures, laborieuses et même humiliantes avec amour. Pour qu’ainsi vos œuvres montent au ciel comme un encens d’amour et se transforment en très brillantes pièces d’or des mérites les plus purs d’amour avec lesquels vous acquerrez votre entrée au paradis et obtiendrez aussi cette entrée pour beaucoup et beaucoup d'autres âmes.

Soyez les flammes ardentes d'amour, en vivant une vie de véritable amour et de consécration à la Très Sainte Marie, en L’aimant comme je L'ai aimée, en Lui obéissant comme j'ai obéi, en Lui étant dociles et obéissants comme Je l’ai été jusqu'à la fin et je vous promets le paradis.

 

Je vous bénis tous ... Je te bénis particulièrement, mon très aimé frère Marcos. Merci d'avoir fait le film de ma vie! Il y a longtemps que je désirais que quelqu'un se lève pour me faire plus connaître et aimer, pour me sortir de l'oubli où je fus jeté, pour qu’alors beaucoup d'âmes, spécialement les jeunes, puissent me connaître et m'aimer, et par moi connaître et aimer notre Seigneur et la Très Sainte Marie, et qu’ainsi eux aussi, donnent leur oui à l'appel d'amour de la Mère de Dieu et donnent ainsi leurs vies au Seigneur pour comme Moi sauver beaucoup et beaucoup d’âmes avec leurs vies parfumées d'amour et de sainteté .

 

Merci mon frère bien-aimé parce que maintenant vraiment une épée de douleur est sortie de mon cœur qui était enfoncé ici depuis de nombreux siècles depuis de nombreuses années… Tu l’as enlevée! Sois béni pour cela! Pour chaque âme touchée, convertie et répondant oui au Seigneur en suivant mon exemple en voyant le film de ma vie, ce seront autant d’autres couronnes de gloire que je donnerai non seulement à toi, mais aussi à ton père bien-aimé, Carlos Tadeu, qui est ton consort et avec qui tu partages toujours tout, tout ce que tu as, tout ce que tu reçois de nous du Ciel et aussi les mérites de cette œuvre sainte et belle que tu as faite, tu pourras les appliquer sans aucun doute à tout ceux que tu veux pour leur obtenir des grâces et spécialement pour ton père.

 

Merci, merci, merci ... Des larmes d’or coulent de mes yeux parce que maintenant en me faisant connaître et aimer grâce à toi, notre Seigneur et notre Dame seront aussi plus connus et aimés et à travers eux, le Père! Et ainsi, l'amour éternel du Père triomphera, les cœurs de Jésus, Marie et Joseph triompheront.

 

Merci Marcos! Je te bénis ...

Et je te bénis aussi spécialement mon très aimé frère Carlos Tadeu ... Je suis aussi l'un des saints désignés par la Mère de Dieu pour te protéger et te garder. Oui, tous les vingt-sept de chaque mois, je te donnerai une bénédiction spéciale et aussi tous les samedis à cinq heures de l'après-midi, je descendrai du ciel sur toi et je répandrai sur toi et sur ta vie, sur tous ceux que tu me recommanderas aussi, l’abondance de mes grâces célestes.

 

Merci à tous ceux qui m'aiment et qui m'écoutent avec amour! Je vous bénis tous et je vous serre tous maintenant dans mon cœur ... Je serai toujours avec vous tous! Dans les tribulations et les souffrances, appelez-moi! Et je viendrai vous secourir tous de mon amour ... Vous consoler, vous réconforter et vous donner la paix.

Je vous bénis tous maintenant avec amour d’Assise, d’Isola del Gran Sasso de Jacareí ».

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui trouver le film de la Vierge Marie ????
Répondre