APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 13 MARS 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 13 MARS 2019

PRENEZ GARDE MON TROUPEAU, D’ACHETER LA TECHNOLOGIE DU GRAND FRERE, PARCE QU’ELLE A POUR BUT DE VOUS VOLER L’ÂME !

 

– 4 :10 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU.

 

Ma Paix soit avec vous, Brebis de mon Troupeau. 

 

Mon Troupeau, la mauvaise utilisation de la technologie mène à la perdition des millions d’âmes ; la jeunesse est la plus vulnérable et celle aussi qui s’éloigne le plus de Dieu. L’humanité de ces derniers temps se trouve absorbée par la technologie, qui vole les espaces de communication personnelle et le dialogue entre les hommes. Les jeunes passent tout le temps à regarder le portable, ce dieu s’est infiltré dans l’esprit de la jeunesse et leur vole l’âme.

 

Le dialogue, la prière et la saine harmonie familiale disparaissent dans les foyers ; mes jeunes et mes enfants, ne veulent plus prier ni dialoguer avec leurs parents ; ils préfèrent être seuls, ont adopté comme parents les dieux de la technologie. Quelle tristesse je ressens en voyant tant d’enfants de jeunes et d’adultes qui m’ont échangé pour le dieu de la technologie ! Moi qui suis Amour, ils refusent l’amour ; Moi qui donne la vie pour mes brebis et qui suis le gardien qui ne dort jamais pour veiller sur mon troupeau, ce que je reçois aujourd'hui en échange de cette humanité c’est de l’ingratitude, le rejet et l’oubli. Oh humanité sourde et aveugle, si vous ne quittez pas le bandeau qui couvre vos oreilles et cache vos yeux avant que ne se termine le temps de ma miséricorde ; je vous assure que vous tomberez dans les profondeurs de l’abîme et que vous mourrez éternellement !

 

Mon Troupeau, une nouvelle technologie est sur le point de sortir dans votre monde et celle-là servira totalement mon adversaire. Abstenez-vous d’acheter cette technologie luciférienne, parce qu’elle a pour but le contrôle et la soumission de l’humanité. La technologie du Grand Frère n’est pas de ce monde, c’est la technologie du monde des morts, des anges déchus que vous appelez extraterrestres; ce qu’ils cherchent avec, c’est contrôler et réduire en esclavage l’humanité. Tous ceux qui utilisent cette technologie vont être attrapés dans l’esprit et dans le temps du dernier règne de mon adversaire, ils seront les premiers à tomber.

 

Bientôt le monde sera géré par la technologie du Grand Frère qui verra, contrôlera et surveillera tout. Cette technologie du mal volera l’âme de millions d’êtres humains et aplanira le chemin pour l’apparition du faux messie. L’œil d’Orus qui voit tout y sera imprimé, c’est la marque qui l’identifiera ; tout sera contrôlé et surveillé, la volonté de ceux qui l’utiliseront sera soumise.

 

Prenez garde mon troupeau d’acheter la technologie du Grand Frère, parce qu’elle a pour but de vous voler l’âme. Mon adversaire à travers elle s’emparera des foyers et de tous ceux qui l’utiliseront, la vie privée se perdra et l’esprit du mal qui est dans cette technologie, en fera perdre beaucoup. Préparez-vous donc mon Troupeau, parce que les jours du dernier règne de mon adversaire, où vous marcherez par le désert de la purification approchent. Soyez sur vos gardes et vigilants, pour que vous puissiez découvrir les pièges et tromperies de mon adversaire et ses instruments du mal. Ma Paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

 

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article