Message du 7 Octobre 2018, donné par Dory Tan depuis les Philippines

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Communiqué de Dory Tan en la Fête de Notre-Dame du Rosaire

 

 

Le 7 octobre, en la Fête de Notre-Dame du Très Saint Rosaire, Notre Sainte Mère s’est adressée à Dory comme suit : « Mon enfant, dit à tous tes frères et sœurs de persévérer dans la récitation du Rosaire.  Le Saint Rosaire est votre arme et votre protection contre le malin.  Récitez tous les jours les prières du livret « Comment sauver votre âme ».  Ne baissez pas les bras dans ce que vous faites, mais mettez en œuvre ce que vous devez faire pour sauver votre âme.  Le temps se fait court et Je désire que tous mes enfants soient avec Moi et Mon Fils Jésus, au Ciel.  Je vous aime tous, vous mes enfants. »

 

            Dory nous assure qu’elle nous aime tous et elle nous confie qu’elle nous manque grandement.           

 

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article