Jacarei 24 Juillet 2019 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 24 Juillet 2019 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, aujourd'hui je viens du ciel encore une fois pour vous dire:

Priez, priez beaucoup! Priez le Rosaire Médité n° 78 pendant trois jours d'affilée et donnez-le aussi à quatre de mes enfants qui ne l'ont pas, qui ne le connaissent pas.

 

La bataille entre Moi et mon adversaire devient chaque jour plus serrée, elle devient plus dure Beaucoup d'âmes s'éloignent du chemin du salut et se perdent dans le péché.

 

Pour sauver ces âmes il faut une augmentation des prières, c’est pourquoi priez, priez beaucoup.

 

Consolez mon Cœur avec vos prières, car mon amour, bien que doux et beau, est méprisé par beaucoup de mes enfants, qui préfèrent le monde. 

 

Priez, car c’est avec beaucoup de tristesse que je vois de jour en jour, mes enfants s’éloigner plus de Moi et d’autres se refroidir dans l’amour, dans la prière et le service envers Moi.

 

Priez et avec vos vies pleines d'amour, consolez Mon Cœur et le Cœur de Jésus.

Priez le Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei. »


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article