MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 16 SEPTEMBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 16 SEPTEMBRE 2019

LA POLLUTION DE L’ENVIRONNEMENT, L’ABATTAGE DES ARBRES ET LA DESTRUCTION DES SOURCES HYDRIQUES, MODIFIENT LE CLIMAT SUR TOUTE LA PLANÈTE ; LES HAUTES TEMPÉRATURES FROIDES, APPORTERONT PLUS D’OURAGANS, DE TORNADES ET DE DÉSASTRES NATURELS, QUE LA SCIENCE DE L’HOMME NE POURRA PAS MAÎTRISER !

 

 

- 1:10 P.M

 

 

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE À SON PEUPLE FIDÈLE

 

 

Mon peuple, mon héritage, ma Paix soit avec vous

 

La décadence morale, sociale et spirituelle, va en augmentant, cette humanité chevauche le précipice par manque de Dieu sans son cœur. Les jours de la grande tribulation sont de plus en plus proches et peu nombreux seront ceux qui y résisteront ; le manque de foi uni au manque de prière et d’engagement envers votre Père Céleste, fera périr beaucoup à cause de leur tiédeur.

 

Mon peuple, habituez-vous à vivre avec les hautes et basses températures, parce qu’elles vont plus s’intensifier rendant invisibles de nombreux lieux sur la terre. Dans de nombreux endroits les nuits vont être glacées et dans d’autres la chaleur sera intense ; cela va affecter l’écosystème terrestre et maritime, apportant la pénurie et la famine sur toute la terre. Pendant un temps vous allez avoir une absence des eaux de pluie qui rafraîchisse la terre, ce sera un temps sec et aride, un autre signe que le ciel vous donnera, cherchant votre conversion. Priez, jeûnez et faites pénitence en ces jours, pour que reviennent les eaux de pluie car sinon viendra un temps de sècheresse et de famine qui ravagera toute l’humanité. Mon héritage des jours de pénurie, au niveau mondial, approchent donc et la grande majorité de l’humanité par sa rébellion et son apathie à mes appels ne sera pas prête à les affronter. La terre en ces jours prochains à commencer ne donnera que des mauvais fruits, la famine et la sècheresse apporteront les plaies et les pestes et une grande partie de l’humanité mourra de faim et de soif, pour ne pas avoir voulu répondre à mes appels Célestes.

 

Je vous répète à nouveau : des jours de pénurie et de famine approchent, ceux qui le peuvent, stockez des produits non périssables et beaucoup d’eau, pour que vous ayez une réserve. Ceux qui manquent de moyens économiques, n’ayez pas peur, beaucoup ou peu que vous ayez je le multiplierai, si vous partagez avec vos frères et sœurs et le demandez avec foi, tout comme je l’ai fait pour la veuve de Sarepta aux temps du Prophète Élie.( 1 Rois 17. 8 à 24)

 

Mon peuple l’eau s’épuise sur votre planète, ne la gaspillez pas ; protégez les réserves hydriques, les sources et les bassins des fleuves, pour qu’ils ne s’assèchent pas ; faites un bon usage de ce bien naturel essentiel pour la création et la survie de toutes les créatures y compris l’espèce humaine. Valorisez ce trésor naturel et protégez-le, car les jours où ce précieux liquide va être plus rare que l’or d’ofir approchent. Protégez votre planète, ne continuez pas à la polluer ni gaspiller les ressources naturelles, pour ne pas mourir de soif et de faim. Rappelez-vous que ma Création est un organisme vivant qui a mal et souffre de votre mauvais traitement ; si vous continuez à la polluer, si vous continuez à la détruire et abattre ses arbres, vous serez bientôt sans oxygène et sans eau et si cela manque la vie de la terre avec toutes ses créatures disparaîtra.

 

Je vous fais un appel urgent Rois des Nations et Habitants de la Terre, pour que vous cessiez d’exploiter impitoyablement ma Création ; ne continuez pas à détruire les réserves naturelles, ne continuez pas à polluer ni gaspiller l’eau, car en continuant comme vous allez, bientôt ma Création sera un désert. La pollution de l’environnement, l’abattage des arbres et la destruction des sources hydriques, modifient le climat sur toute la planète ; les hautes températures froides, apporteront plus d’ouragans, de tornades et de désastres naturels, que la science de l’homme ne pourra pas maîtriser. Le changement climatique sur la terre est causé par tout le mauvais traitement que vous faites à la planète. Reboisez, reboisez dés que possible la terre ; prenez soin des réserves naturelles et de l’eau et ne continuez pas à polluer la planète, pour que celle-ci puisse respirer à nouveau et que vos enfants puissent continuer demain à profiter de ce paradis !

 

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Héritage.


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article