MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 08 OCTOBRE 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 08 OCTOBRE 2019

TOUT PETITS, VOUS ÊTES DANS LA BATAILLE SPIRITUELLE, PAR CONSÉQUENT, VOUS NE POUVEZ PAS BAISSER LA GARDE AVEC LA PRIERE, CAR LES FORCES DU MAL VOUS TRAQUENT A CHAQUE INSTANT !

 

 

- 1: 45 P.M.

 

 

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

 

 

Petits enfants de mon Cœur, la Paix du Très Haut soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle, vous accompagnent toujours.

 

Tout-petits, vous êtes dans la bataille spirituelle, par conséquent, vous ne pouvez pas baisser la garde avec la prière, car les forces du mal vous traquent à chaque instant. Votre esprit est le principal champ de bataille, c’est pourquoi, vous devez le protéger à chaque instant avec des prières jaculatoires au très précieux Sang et Plaies de mon Fils ; vous pouvez aussi recourir à Moi, ou bien les âmes  Bienheureuses, pour que nous vous aidions et protégions de toute attaque du malin qui cherche à vous déstabiliser pour vous voler la paix et si vous la négligez, l’âme.

 

Rappelez-vous petits enfants que vous devez vous revêtir de votre Armure  Spirituelle le matin et le soir (Ephésiens 6 : 10 à 18) et la renforcer avec la prière du Psaume 91, pour que vous puissiez résister aux attaques de l’adversaire. Il faut que vous destiniez un espace de temps à la prière et à la méditation de la Parole de Dieu, dans le but de vous maintenir fermes dans la foi. Consacrez-vous tous les jours à la puissance du Sang de mon Fils et ne lâchez pas mon Chapelet, car c’est une armure puissante pour vaincre mon adversaire. Chaque Je vous Salue Marie est un coup de fouet à satan et ses démons, mon adversaire fuit quand mes petits enfants et les familles font avec foi mon Saint Rosaire.

 

Mes enfants si vous ne priez pas, les esprits de l’esprit s’empareront de votre esprit et vous finirez dans les mains de mon adversaire. Vous devez repousser chaque flèche enflammée de votre esprit par des prières jaculatoires au Sang et aux Plaies de mon Fils ou bien en portant toute pensée captive à l’obéissance du Christ Jésus (2 Corinthiens 10, 5) Vous pouvez dire aussi : Je vous salue Marie Très Pure, venez à mon Aide Très Sainte Mère ou appeler notre Bien-aimé Prince Michel ou les Âmes bienheureuses qui de leur vivant ont combattu le malin en ce monde. La prière de la Cuirasse du Sang de mon Fils, donnée à Enoch, est aussi une puissante Armure pour combattre les forces du mal ; faites-là le matin et le soir pour que vous receviez la protection du ciel.

 

Petits enfants utilisez toute l’Armure Spirituelle, que nous vous avons donnée ; portez autour de votre cou mon Chapelet, le Chapelet du Sang de mon Fils, la réplique de l’étendard marial et la réplique de l’étendard de Michel, de même que la médaille de notre bien-aimé Benoît et l’Ictus ; toute cette protection doit être bénie et exorcisée par un de nos Prêtres ou Ministres. Soyez donc petits enfants sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées par la prière, car les jours d’obscurité arrivent. Priez pour le Pape et les Cardinaux et pour le Synode qui est mené dans l’Église, pour que la Lumière et la Sagesse de l’Esprit Saint les illumine et les guide et qu’ils puissent mener à bien les réformes dont a besoin l’Église sans que cela affecte sa morale et sa doctrine. Que la Parole de Dieu continue à la guider et qu'elle puisse continuer à être Mère Éducatrice, Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine, Lumière et guide du Peuple de Dieu.

 

Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous

 

 

Votre Mère, Marie Auxiliatrice

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime mais qui est Enoch?
Répondre