Jean le Messager de la Lumière : La communion des saints ....suite 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Livre Tome 1 : Jean Messager de La Lumière

Pages 67 à 71 : La communion des saints (2ème partie ) - messages de 1998 et 1999 -( mis sur le site le 18 janvier 2020 -

 

✶ ✶ ✶

 «  Vous devez vous abandonner à la volonté du ciel en disant: «Qu’il en soit, non pas comme je le veux, mais selon votre volonté, ô mon Dieu.»
C’est du fond de votre cœur que vous prononcerez ces paroles et ainsi votre âme recevra le parfum du ciel, car vous rendrez gloire au Seigneur. Tous vos efforts sont agréables au ciel; surtout ne comptez jamais trop sur les autres, même pas sur vous-mêmes, mis à part vos actes de bonne volonté !
Vos plus grands obstacles sont bien généralement l’inquiétude et un certain découragement qui parfois est le fruit de votre amour-propre... C’est l’amour de Dieu qui doit effacer votre ego.
C’est par votre comportement, par vos prières, par vos chapelets et en participant aux Eucharisties, que vous rendrez grâce à Dieu par la pureté de vos intentions !
Ne vivez pas pour vous-mêmes mais pour un grand nombre d’âmes.
Toutes les grâces qui vous seront accordées sont pour les autres.
Surtout vous devez bien comprendre que Dieu vous aime tant, aussi vous est-il si facile de communiquer en totale liberté avec Lui : demandez et vous recevrez. Vous n’êtes jamais seuls, sachez que votre papa, votre maman, vos enfants, frères et sœurs sont toujours avec vous...
Ils ont tant besoin de vos prières pour aider leurs proches qui sont encore au purgatoire et parfois si bas. Autant pour toi que pour moi, dans ces moments privilégiés, c’est le ravissement, c’est la communion de nos âmes où nous nous trouvons transportés hors de l’espace et hors du temps dans un sentiment mystique si intense, c’est une si grande grâce pour nous deux...

Auprès de Dieu le temps ne compte plus, nous vous attendons pour participer ensemble à des retrouvailles fabuleuses quand votre heure, l’heure de tous ceux que nous aimons, sera venue.
En attendant, au ciel nous sommes là pour vous guider, parfois vous influencer, dans le cadre de la communion des saints ; ainsi en est-il de ces rencontres où des personnes qui ont un rôle à jouer peuvent pousser les hommes à prier pour leurs défunts et ainsi participer à leur purification...
Oui, le livre doit être diffusé le plus largement possible de manière à sensibiliser les gens de votre terre pour qu’ils puissent davantage agir et prier !
Vous êtes devenus la branche de salut des âmes qui souffrent dans votre monde de désolation spirituelle ; il vous appartient d’agir en véritables enfants de Dieu en montrant votre amour pour autrui. Forts de votre expérience, de tous les événements qui se sont déroulés ces dernières années, par votre foi, vous êtes plus que jamais appelés à faire passer votre témoignage sur la vie éternelle. (25.05.98) 
En attendant ce bonheur qui apaisera vos besoins d’absolu, par le retour du Christ Jésus dans Sa gloire, réfugiez-vous en Lui et ainsi vous trouverez une si grande source de réconfort. Surtout méditez, faites le calme, le vide en votre esprit, que votre prière devienne pure et vous ressentirez très clairement vos manques et vos faiblesses.
 Plus votre demande sera un cri d’amour, plus la réponse sera proportionnelle à son intensité et vous ressentirez si fort tout l’amour divin qui descendra en vous.
Oui, vous avez parlé de la communion et de la consécration des hosties: les autres religions cherchent à désacraliser cette rencontre personnelle qui est la fusion de l’homme avec Dieu. C’est un si grand danger pour tous, ce n’est plus de l’amour de Dieu qu’il sera question mais de l’amour de l’homme pour lui-même : oui, la bête est très forte. (05.07.98)
Faites dire des messes à l’intention de toutes les âmes délaissées pour lesquelles plus personne ne prie. Ces messes les touchent comme un baume bienfaisant qui les rapproche davantage de la Lumière Divine. Elles vous entourent de leurs protections et vous évitent de nombreuses erreurs. Leurs influences subtiles ne s’opposeront pas au Plan du libre arbitre que le Seigneur a laissé aux hommes dans son infinie bonté. (22.10.99) 
La sagesse rayonne dans tout l’univers, admirez toute la création de Dieu, de la plus petite fourmi au soleil qui vous éclaire, vous réchauffe et apporte la vie. Mon petit papa, quand tu es fatigué, fais simplement le tour de la maison, et observe une à une toutes ces fleurs, arrête ton regard sur les oiseaux, sur le vol des papillons ; remercie Dieu et tu retrouveras ton dynamisme. (01.08.97) 
 De plus en plus les hommes devraient se pencher sur les saintes Écritures, hélas, beaucoup de personnes continuent de se fourvoyer en pensant qu’elles se réincarneront ou bien que la miséricorde de Dieu les absoudra. A nous qui sommes du ciel, il appartient de vous aimer, donc de vous guider, de vous aider et surtout de vous protéger. Nous y mettons toute notre âme, aussi vous devez agir au mieux pour les âmes du purgatoire. (31.07.98) 
L’au-delà n’est pas réservé uniquement à ceux qui ont eu la grâce de reconnaître sur leur route le Fils de Dieu. Le Royaume des cieux accueille tous les hommes, sans distinction de religions et de cultures, qui croient que chaque être humain porte en lui la trace de Dieu et ne désespèrent d’aucune manière. (21.10.99) 
Plus vous avancez dans le temps, plus vous êtes unis au ciel avec des liens renforcés.
Maintenant vous devenez bien plus conscients des grâces particulières dont vous bénéficiez. Cette vie vous apporte un lot de joies et de doutes, de succès et de déboires, de tranquillité et d’agitations, de sécurité et de dangers, tout cela pour accomplir votre mission de venir en aide aux âmes qui attendent dans le purgatoire le jour où elles seront face à face avec Dieu. (16.02.98)
C’est par des locutions intérieures que vous partagez mon intimité et c’est la Sainte Vierge, ma Maman du ciel, sainte Thérèse, sainte Germaine, saint François et Notre Seigneur qui inspirent ces pages pour œuvrer en faveur des âmes du purgatoire.
 Contrairement à ce que pensent certaines personnes, vous n’utilisez pas de procédés condamnés par la sainte Bible, c’est-à-dire le spiritisme, mais cette disponibilité particulière qui m’a été donnée du ciel pour transmettre les messages de l’au-delà, et ainsi œuvrer pour la communion des saints. (26.02.98)
Tous, vous vivez jour après jour votre régénération intérieure en vue d’accéder à la vie du ciel. Et vous tous, vos amis, vos compagnons de route, vous œuvrez dans ce sens en suivant votre route si difficile mais si pleine d’enthousiasme. Votre action pour la communion des saints est votre seule raison de vivre. Tous les frères du ciel comptent sur vous. (09.11.98)
D'une manière différente selon les personnes que vous rencontrez sur votre route — cela n’est pas le fruit du hasard —, vous avez à agir dans le cadre de la communion des saints. D'abord vous avez intensifié vos prières par le rosaire journalier qui apporte tant, non seulement à vos familles, à vos amis du ciel mais aussi aux personnes qui lisent ce livre...
Les âmes qui sont au purgatoire en profitent pleinement.
Oui, tous ceux qui sont passés de l’autre côté de la rive vous rendent tout le bien que vous leur donnez.
 Le domaine spirituel entoure et domine la matière. Les leçons que vous recevez du ciel aboutissent à la lumière de Dieu. Votre mission est de rappeler aux hommes que la vie ne se limite pas à la terre, qu’ils doivent se préparer au passage afin de retrouver toute leur famille et leurs amis qui les ont quittés pour l’éternité qui les attendent à la table du Seigneur.
Réfugiez-vous toujours dans le Cœur de Jésus et dans celui de la Très Sainte Vierge Marie; surtout mettez votre amour-propre à la dernière place pour qu’il ne contrarie pas votre mission. Si quelqu'un vous fait de la peine, rendez-le-lui en amour.
Ne tenez pas compte de l’ingratitude des autres, partez du principe que vous êtes des serviteurs et restez convaincus de votre sainte mission pour les âmes du purgatoire.
C’est en tendant à la perfection que vous agirez pour la sanctification des âmes.
 (02.02.99)


Jean, messager de la Lumière»
http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.com

  Fin 2ème partie .... à suivre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :