MESSAGE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE VIA ENOCH - 22 MAI 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

FRÈRES BIEN-AIMÉS, JE SUIS RAPHAËL ARCHANGE, APPELÉ AUSSI « MÉDECIN DE DIEU » ; PAR LA MISÉRICORDE ET LA GRÂCE DU TRÈS HAUT JE VAIS VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE PASSAGE PAR LE DÉSERT DE LA PURIFICATION !

 

 

- 1 :55 P.M

 

 

 

APPEL DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE AU PEUPE DE DIEU.

 

 

 

 

 

Peuple de Dieu, la Paix du Très-Haut soit avec vous tous.

 

 

Frères Bien-Aimés, je suis Raphaël Archange, appelé aussi « Médecin de Dieu » ; par la Miséricorde et la Grâce du Trés-Haut je vais vous accompagner dans votre passage par le désert de la purification. Je suis l’un des nombreux Archanges qui demeurent en adoration et louange près du Trône de Dieu. La mission qui m’a été confiée est celle de vous assister, vous protéger et vous guérir avec la Médecine de Dieu, pour que vous receviez guérison de la part du Ciel. Je suis le chef Médecin du Ciel et je dirige tous mes frères les Archanges et les Anges, qui comme Moi, sommes chargés de guérir le Peuple de Dieu.

 

 

 

Les Médecins Célestes, nous sommes prêts à vous secourir, vous répondre et vous apporter les remèdes du Ciel, qui guériront toute sorte de maladie dans ce monde. En ces temps que vous vivez de tant d’agitation, de tant d’obscurité, où les maladies, les virus et les pandémies vous frappent, n'hésitez pas à recourir à Moi. D’abord mettez votre foi et votre confiance en Dieu le Très-Haut et demandez-lui que par mon humble intercession, je puisse vous aider. Mon Père et votre Père, est infiniment Miséricordieux et m’enverra avec mes Frères Médecins du Ciel vous secourir, si vous le demandez.

 

 

 

Frères, ce sont des temps d’obscurité et les émissaires du mal vous rendent malades avec des virus et des pandémies, créés par eux. L’attaque contre le Peuple de Dieu a maintenant commencé; c’est pourquoi, n'hésitez pas à m’appeler, vous allez avoir besoin de Moi pour que par la Miséricorde de Dieu je vous guérisse de vos maladies. Je vous offre cette prière puissante pour que vous la fassiez avec foi et m’invoquiez. Demandez à Dieu le Père que par mon humble intercession, il vous accorde la guérison du corps ou de l’âme dont vous avez besoin. N’oubliez pas que je suis Médecin de Dieu et que je suis à votre service.

 

 

 

PRIÈRE PUISSANTE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE POUR RECEVOIR LA GUÉRISON

 

(MÉDECINE POUR LA GUÉRISON DU PEUPLE DE DIEU)

 

Bienheureux Archange Raphaël, « Médecin de Dieu », viens à mon aide en compagnie des Archanges et des Anges Médecins du Ciel, car je suis malade dans mon corps et mon âme. J'ai recours à Toi, puissant Médecin Céleste, pour que si c’est la Volonté de Dieu et par ta Sainte Intercession, tu m’accordes la guérison dont mon corps a besoin et la protection dont mon âme a besoin. Oh Béni Archange Raphaël qui a guidé et protégé Tobie et guéri la cécité de Tobit, viens m’exaucer et me donner la Médecine du Ciel, pour guérir ma cécité spirituelle et la maladie qui frappe mon corps. Très Glorieux Archange Raphaël, viens me secourir et m’apporter la Médecine du Ciel qui guérit ma maladie physique et spirituelle. Que tout soit pour la Gloire de Dieu ! Amen

 

Prier le Credo et le Notre Père

 

 

 

Que la Paix du Très-Haut, demeure en vous hommes de bonne volonté.

 

 

 

Votre Frère et Serviteur, Raphaël Archange. Médecin de Dieu

 

 

 

Faites connaître, frères, mes messages à toute l’humanité.

 

 

 

Traduction Véronique

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article