4.976 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 06 06 2020 … Ne laissez pas le diable vaincre. Aimez et défendez la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.976 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 06 06 2020 … Ne laissez pas le diable vaincre. Aimez et défendez la vérité ...

... dans un futur de doute et d'incertitude ... Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et, par vos exemples et vos paroles, témoignez que vous Appartenez au Seigneur ... Croyez pleinement en la Puissance de Dieu ... Courage. Il n'y a pas de victoire sans croix ...

 

Chers enfants, vous êtes le Peuple Élu du Seigneur et Il vous aime. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon Appel. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Vous cheminez vers un futur de doute et d'incertitude.

 

 

Il y aura une grande confusion et peu de gens demeureront fermes dans la foi. Écoutez-Moi. Ne laissez pas le diable vaincre. Aimez et défendez la vérité. Croyez pleinement en la Puissance de Dieu.

 

 

Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et, par vos exemples et vos paroles, témoignez que vous Appartenez au Seigneur. Courage. Il n'y a pas de victoire sans croix. Au moment où tout va sembler perdu, le Seigneur agira pour les justes. Avancez sans peur

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article