MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 12 JUIN 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA  ENOCH - 12 JUIN 2020

JE SUIS L’AGNEAU DE DIEU QUI DESCEND DU CIEL A CHAQUE CONSÉCRATION FAITE PAR MES PASTEURS FIDÈLES ; CHAQUE HOSTIE CONSACRÉE EST NOURRITURE SPIRITUELLE POUR MES BREBIS !

 

 

 

- 9 :50 A.M

 

 

 

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE.

 

 

 

 

 

Ma Paix soit avec vous, Enfants Bien-aimés

 

 

Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur Aimant en voyant le mépris, l’humiliation et le sacrilège, que je vais recevoir de la part de beaucoup de mes Pasteurs et de mes Enfants, quand mes Maisons seront ré-ouvertes ! Je vous dis que mon Saint Sacrifice ne sera plus le même ; le prétexte de la pandémie fera que beaucoup de mes Prêtres et Hiérarques de mon Église, profaneront ma Divinité en donnant mon Corps et mon Sang à mon troupeau dans la main comme s’il s’agissait de n'importe quel morceau de pain. Pasteurs infidèles ! Ne savez-vous pas qu’en toute Hostie Consacrée, Je suis Vivant et Réel, me donnant comme Agneau Immolé, comme Nourriture Spirituelle, pour mon Peuple ? Quel manque de bon sens ! Quel manque de charité envers Moi et mon Troupeau allez-vous commettre quand mon Saint Sacrifice aura repris !

 

 

 

Je suis l’Agneau de Dieu qui descend du Ciel à chaque consécration faite par mes Pasteurs Fidèles ; chaque Hostie consacrée est Nourriture Spirituelle pour mes Brebis. En chaque Hostie Consacrée par mes Prêtres le Mystère de la transsubstantiation de mon Corps et de mon Sang se déroule. c'est Moi, dans toute ma Divinité, qui descend du Ciel pour me rendre Vivant, pour me donner comme Nourriture Spirituelle à mon Troupeau et habiter dans le cœur de chacun de mes Enfants Fidèles, qui me reçoivent dignement. Je ne suis pas n'importe quel morceau de pain. Je suis le Pain Vivant descendu du Ciel. Je suis la Manne Spirituelle qui rassasie la faim et calme la soif de mon Troupeau. Je suis votre Dieu Un et Trine qui vient vous donner la Vie en Abondance. Moi, je vous demande : si je mérite un si vil outrage de la part de certains de mes Pasteurs qui me distribuent à mon Peuple, comme si j’étais n'importe quel morceau de pain? Si je mérite un si vil outrage quand je suis reçu par beaucoup de mes enfants, indignement ou dans la main? En vérité, je vous le dis: Toute personne qui me donne, ou qui me reçoit indignement, ou dans la main, est « Coupable » et commet un sacrilège s'il ne se repent pas et ne répare pas pour cela. De la manière dont vous me traitez dans ce monde, de même serez-vous traités dans l'éternité lorsque vous vous présenterez devant Moi.

 

 

 

Réfléchissez, Pasteurs de mon Église; réfléchissez Brebis Insensées, pour que demain vous n'ayez pas à vous lamenter! Je suis l'Agneau de Dieu qui se donne par amour pour vous et se rend vivant dans la simplicité de chaque Hostie Consacrée. Ne l'oubliez pas, pour ne pas continuer à maltraiter ma Divinité! Ma Paix je vous la laisse, ma Paix je vous la donne. Repentez-vous et Convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

 

 

Votre Agneau, Jésus Saint Sacrement

 

 

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.

 

 

 

Traduction Véronique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article