Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 05 Septembre 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Itapiranga, Brésil -  Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 05 Septembre 2020

Manaus-AM.

 
 

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

 

Mes enfants, il est temps de changer vos cœurs dans l'amour de mon Fils Jésus, il est temps de choisir le chemin qui conduit au ciel. Soyez du Seigneur, demandez pardon pour vos péchés. Ne soyez pas sourds et désobéissants à ma voix.

 
 
Dieu vous appelle et désire l'ouverture de vos cœurs.
Apprenez à écouter l'appel du Seigneur, apprenez à être obéissants à sa Divine Volonté.
Son Sacré-Cœur est plein d'amour et cet amour il désire vous le donner. Revenez, revenez vers le Seigneur avec un cœur repentant et mon Fils guérira vos cœurs et de ce fait, vos corps aussi seront guéris et vous serez heureux et pleins de paix.
 
Que la prière du Rosaire ne manque jamais dans vos maisons. Qu'il soit prié avec dévotion, foi et confiance, avec la certitude que Dieu écoute vos prières et vous accorde de nombreuses grâces.

 

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article