5107 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Vous êtes libres, mais ne vivez pas loin du Seigneur - Samedi Saint, 03 Avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Convertissez-vous. Détournez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Mon Jésus a vaincu la mort pour vous donner une éternité heureuse. Croyez en Lui et ne laissez pas les fausses idéologies vous contaminer. La Vérité de Mon Jésus est dans l'Évangile ...
 
Chers enfants,  réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Cherchez le Seigneur. Il vous aime et attend de grandes choses de vous ! Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Écoutez-Moi. Je viens du Ciel pour vous aider. Vous êtes libres, mais ne vivez pas loin du Seigneur. Je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec Moi au Ciel. Convertissez-vous. Détournez-vous du péché et servez le Seigneur avec fidélité. Mon Jésus a vaincu la mort pour vous donner une éternité heureuse. Croyez en Lui et ne laissez pas les fausses idéologies vous contaminer. La Vérité de Mon Jésus est dans l'Évangile. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai au Ciel. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article