5110 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Mon Fils Jésus. Accueillez Son Évangile et témoignez par vos propres vies des Merveilles de Dieu - 10 Avril 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

... seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Détournez-vous du péché et vivez pour les choses du Ciel ... des lois seront créées pour empêcher l'avancée de la vérité. Vous serez persécutés, jugés et condamnés à cause de votre foi ... Il n'y a pas de victoire sans croix. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous ...
 
Chers enfants,  Je vous connais chacun par votre nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Écoutez-Moi. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Accueillez Son Évangile et témoignez par vos propres vies des Merveilles de Dieu. Vous vous dirigez vers un futur douloureux et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Détournez-vous du péché et vivez tournés vers les choses du Ciel. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Comme Je vous l'ai dit dans le passé, des lois seront créées pour empêcher l'avancée de la vérité. Vous serez persécutés, jugés et condamnés à cause de votre foi. Donnez-Moi vos mains. Je serai avec vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Après toute la douleur, les justes recevront une grande récompense. Avancez sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article