YAHUSHUA PAR L'INTERMÉDIAIRE DE JULIE WHEDBEE - Behold I Come (Voici que je viens) : RÊVES PROPHÉTIQUES DE MARS A MAI 2021 - Vendredi, 21 Mai, 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici que Je Viens

Et voici, je viens rapidement, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce que son œuvre aura été. Apocalypse 22:12

 
RÊVES PROPHÉTIQUES DE MARS A MAI 2021
*Veuillez prier le Saint-Esprit et demander l'interprétation et le discernement comme toujours*.
 
 
24 Mars 2021
 
J'ai rêvé que j'étais aux Philippines. Je travaillais comme concierge dans une sorte de grand parc extérieur avec des toilettes publiques et des infrastructures comme le seraient ici de grands vestiaires. Je nettoyais quand j'ai soudain ressenti un énorme grondement. Je suis sortie devant le bâtiment dans lequel j'étais et ai regardé dehors. J'ai vu une vague monstrueuse de l'océan se dirigeant vers le rivage où j'étais. J'ai alors entendu des gens crier et les ai vus se mettre à courir. Je savais que la vague arrivait beaucoup trop vite pour que je puisse lui échapper. J'ai dit ma prière de repentance et je suis restée là, à regarder et ai attendu que le tsunami frappe. Fin du rêve.
 
 
20 Avril 2021
 
J'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe itinérant de jeunes étudiants qui étaient dirigés par un pasteur de la jeunesse dans des séminaires de formation à travers le monde. Le pasteur enseignait au groupe comment procéder à la délivrance spirituelle de ceux qui souffraient d'oppression ou de possession démoniaque. Le pasteur avait une méthode étape par étape sur la façon dont la délivrance devait être effectuée et sa méthode était sur papier, chaque étudiant ayant un polycopié tout en le regardant. 
 
Au premier endroit que nous avons visité, une jeune femme est venue vers le pasteur pour être délivrée. Le pasteur avait catégoriquement demandé aux étudiants de ne jamais regarder la personne à délivrer et de rester à une bonne distance d'elle, environ 3 à 4 mètres. En observant sa "méthode", je me suis rendue compte que rien de ce qu'il disait n'avait d'effet sur la jeune femme et que ses prières et ses écritures étaient totalement inefficaces pour la délivrer. Il ne parlait pas avec autorité, et ne maîtrisait pas la Parole de Dieu.
 
La femme a simplement regardé droit devant elle et a attendu que le pasteur termine. Une fois sa "délivrance" terminée, il s'est tourné vers le groupe et a dit : "Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut faire". La jeune femme qui était venue pour être délivrée s'est juste retournée et est partie. J'étais choquée, et ai immédiatement compris que sa "méthode" n'était pas inspirée par le Saint-Esprit, et que le protocole n'avait pas délivré la jeune femme. Au prochain endroit où nous sommes allés, la même chose s'est produite, une jeune femme était à nouveau la première à faire la queue pour voir le pasteur, et il a commencé à appliquer sa "méthode", qui fut à nouveau complètement inutile. 
 
Cette fois, j'ai senti le tonnerre se lever dans mon esprit et j'ai marché très audacieusement vers la femme. Je me suis tenue directement en face de son visage et la voix du Père a rugi hors de moi comme commandé par les Écritures, une voix très profonde, autoritaire et puissante, pour que les démons quittent la femme et j'ai prononcé avec insistance qui était Yahushua, j'ai appliqué Son sang sur elle et je l'ai regardée se convulser et manifester de puissantes manifestations démoniaques tandis que les démons hurlaient et quittaient son corps. Immédiatement après, la jeune femme a changé de visage et est devenue comme une personne différente dans son comportement, elle était incroyablement calme et paisible, et je pus voir l'Esprit de Dieu venir sur elle et la laver. Je me suis tournée vers le groupe d'étudiants qui regardaient et je leur ai dit : "Voilà comment se passe une délivrance", puis je me suis réveillée. Je sais que dans le rêve, j'étais transformée et que l'Esprit du Père était pleinement présent en moi, et que c'est l'une des nombreuses choses que le groupe des premiers fruits transformés fera en tant qu'exploits puissants pour le Seigneur sur toute la terre.
 
 
22 Avril 2021
 
J'ai rêvé d'une jeune femme qui marchait devant moi, et j'ai vu par l'esprit un démon d'apparence hideuse se manifester derrière elle. Il était très grand, peut-être 2 ou 3 mètres, d'apparence reptilienne, avec des épines sur tout le corps et de grandes dents pointues. Il s'est approché d'elle et a commencé à se métamorphoser dans son dos, alors qu'elle était complètement inconsciente. Je me suis rapidement approché du démon et à nouveau, la voix tonitruante de Dieu le Père est sortie de ma voix et j'ai ordonné au démon de la quitter et les Écritures sortaient de ma bouche comme le tonnerre. La créature démoniaque s'est instantanément évaporée devant moi. Tout comme dans le rêve précédent, je savais que j'avais été transformée et que je pouvais opérer d'une manière dont je n'avais pas été capable auparavant, voyant dans l'esprit partout où j'allais.
 
 
27 avril 2021
 
Je visitais une église et le service était non confessionnel, mais c'était un rassemblement de nombreux types de dirigeants et d'enseignants des différentes religions. Il y avait des pasteurs, des prêtres et des anciens de tous horizons. Une scène était installée à l'avant et le bâtiment contenait plusieurs centaines de chaises pour la congrégation. Alors que je m'asseyais et que j'attendais le début du "service", j'ai été troublée par le manque de respect manifesté par tous les dirigeants à l'avant. Il y avait des gens qui riaient et plaisantaient, racontaient des histoires, regardaient des vidéos sur leurs téléphones, toutes sortes de choses, et pendant tout ce temps-là, un jeune homme était censé se préparer à commencer un sermon quelconque. 
 
Soudain, de la musique a commencé à être jouée à fond et j'ai compris qu'il s'agissait d'une sorte de rythme hip-hop contemporain, destiné à faire participer la foule, ce qu'il a fait. Puis, lorsque la chanson s'est terminée, le jeune homme s'est éclairci la gorge avec arrogance et a dit dans le microphone : "disons une prière". La soi-disant prière n'était rien de plus qu'un mélange confus de mots qui n'avaient aucun sens. Il a ensuite dit qu'il allait réciter la lecture des Écritures du jour. Il a ouvert un grand livre, qui n'était pas la Bible, et a commencé à débiter quelque chose qui ressemblait à une Écriture mais qui n'en était pas une. Il y avait suffisamment de phrases mélangées pour que les gens les reconnaissent, mais ce n'était certainement pas la Parole de Dieu. Puis il a fermé le livre en riant et a demandé à l'un des prêtres de venir faire un sermon. Une fois de plus, l'homme a parlé mais rien de ce qui est sorti de sa bouche n'avait quelque chose à voir avec Dieu, mais des mots avaient été intercalés dans le "sermon" pour faire croire à un enseignement quelconque. Je n'arrivais pas à comprendre quoi que ce soit, et les fidèles ne prêtaient aucune attention à tout cela. Les gens parlaient, mangeaient et buvaient dans les rangées de sièges, partageaient des choses sur leurs téléphones, des petits enfants couraient partout. Il y avait même des gens qui promenaient autour leurs animaux de compagnie. Cela s'est poursuivi alors que divers enseignants et pasteurs se sont approchés et ont pris la parole quand leur tour fut venu.
 
 J'étais horrifiée, et je ne comprenais pas pourquoi ce manque de respect et ce qui se passait réellement ici. J'ai rapidement pris la décision de partir, et j'ai marché hors du bâtiment jusqu'au parking. Ce que j'ai trouvé était tout aussi troublant, car toute la façade de l'"église" avait été transformée en un lieu de restauration, orné de parapluies, de lumières, de décorations comme vous en verriez le long d'une rue de ville, de panneaux, de musique, de ballons, de toutes sortes de choses récréatives pour attirer l'attention des gens. Des stands étaient installés tout le long de la façade du bâtiment censé être une église, avec divers vendeurs de nourriture et de boissons vendant tous types de cuisine. Des prêtres et des pasteurs, vêtus de leur tenue officielle, traînaient partout, riant, discutant et buvant aussi de l'alcool. J'étais encore plus abasourdi. 
 
J'ai senti la juste justice de Dieu déborder en moi et j'ai voulu confronter directement certains hommes devant moi qui se trouvaient être des évêques et des cardinaux de la religion catholique, mais comme je l'ai dit, toutes sortes de religions étaient représentées. Dès que je me suis approchée des hommes et que j'ai ouvert la bouche pour parler, j'ai entendu le Père dire très clairement dans mon esprit : " NE LEUR PARLE PAS, CE SONT DES TOMBEAUX BLANCHIS ET MORTS À L'INTÉRIEUR, ILS NE T'ENTENDRONT PAS ". À ce moment-là, j'ai quitté la zone aussi vite que possible. Fin du rêve. 
 
Matthieu 23:27-28 KJV
 
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens, hypocrites ! car vous êtes semblables à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, mais qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toutes sortes d'impuretés.
28 De même, au dehors, vous paraissez justes aux yeux des hommes, mais au dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
 
Suite à venir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article