Mère du Salut via Warning (MDM) : Plans sournois au Vatican pour détruire l’Église Catholique - Mercredi 18 Janvier 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

@ 09:50 am

Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette période d’apostasie dans le monde. Si peu croient en leur Divin Créateur, mon Père, Dieu le Très Haut. Ils verront bientôt la Vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il faut beaucoup de prières maintenant les enfants.

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles.

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années.

Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape. Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges. Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde.

Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la Vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années.
Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde.

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Une partie contre l’autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel. La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers. Attendez-vous maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité. Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.


Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article