Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Demande À Notre Seigneur Jésus ... pour l'Australie - 10 Octobre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

J’ai Demandé À Notre Seigneur Jésus Si Je Peux Prier pour l'Australie

 

Dans un précédent message, le 19 Septembre 2021*, notre Seigneur m'avait dit de ne plus rien Lui demander pour l'Australie. Le lendemain, je Lui ai dit: « Seigneur, alors que je prie maintenant le Rosaire, je ne sais pas si je dois T'adresser une prière pour l'Australie. Automatiquement, je préfère prier pour l'Australie parce que je vis ici, mais maintenant j'ai peur de Te le demander.”

Notre Seigneur est apparu. En souriant, Il dit: « Valentina, tu sais que Ma Colère est grande, mais Miséricorde l'est aussi.. À ce moment-là, J'étais vraiment bouleversé, mais J'oublie. Avec les quelques personnes qui Me prient, Je Suis un Dieu Miséricordieux, Je ne demeure pas en colère, Je pardonne, mais J'espère toujours que les gens se tourneront vers Moi. »

Notre Seigneur a expliqué : « Les gens ont couru pour accepter
l’injection sans trop de persuasion de la part du gouvernement, mais pour se tourner et venir vers Moi, ils ne voulaient même pas penser à Moi. Ne serais-tu pas triste ? J'ai créé tous les pays et tous les gouvernements. Pourquoi les gens se détournent-ils de Moi ? Peux-tu Me le dire? »

J'ai failli dire : 'Parce qu'ils sont stupides', mais je ne l'ai pas dit à haute voix, mais notre Seigneur m'a regardée et a souri, car Il savait à quoi je pensais.

 

* Cf. ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article