Partage de Dory Tan de sa résidence le 6 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

En ce premier samedi de novembre, même si nous ne sommes pas à Marmora.

Dory et son mari Henry priaient dans leur maison les mêmes prières que nous prions quand nous sommes à Marmora. Notre Sainte Mère est apparue à Dory et lui a dit : « Mon enfant où que tu sois, continuez ce que vous faites. Priez, priez, priez pour votre prochain et pour le monde entier. N'arrêtez pas de faire une action pour vos frères et sœurs. Aimez-vous toujours les uns les autres. Ma seule demande est que le jour de ma fête, vous veniez à Marmora avec votre groupe et d’autres personnes. Vous savez que le temps presse. Ne vous inquiétez pas, Moi et Mon Fils Jésus sommes toujours avec vous et vos familles. Je veux que vous tous Mes enfants, soyez au Paradis pour toujours. Moi et mon Fils Jésus vous donne Notre bénédiction à chacun(e) de vous. Sois en paix mon enfant».

Dory a dit que Notre Mère Bénie est très heureuse que nous continuions à faire nos prières peu importe où nous sommes pour aider nos voisins et le monde entier. Si Dieu le veut, Dory sera à Marmora le 8 décembre, pour la fête de l'Immaculée Conception.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous ».

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article