REPUBLICATION - MESSAGES CARBONIA 16.4.2014 - 3.7.2014 - 8.10.2015 - PUBLIÉ LE 10 MARS 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

 EXTRAITS DE LA LISTE DES MESSAGES PUBLIÉS DANS CARBONIA (DE 2002 À 2021) OÙ L'ITEM "RUSSIE" EST MIS EN ÉVIDENCE. 3ÈME ENVOI

Carbonia 14 mars 2022

 

La méchanceté de l'homme a franchi toutes les barrières.

 

18 janvier 2016

... ... ...

La méchanceté de l'homme a franchi toutes les barrières, sa méchanceté est inscrite en satan, il n'y aura plus de paix dans ce monde si Je n'interviens pas avec Ma Justice pour mettre fin au mal.

 

• Mes enfants, la RUSSIE marchera sur ROME et ROME sera détruite.
• Le feu du volcan Etna s'enflammera à nouveau, et encore et encore il crachera sa colère sur la terre.
• L'ARCHEVÊQUE DE CANTERBURY se convertira au catholicisme et changera l'histoire.
• Vers les plus hauts sommets de CAROLINE DU NORD, une montagne va s'effondrer et enterrer tout ce qui l'entoure.
Le fleuve JORDANIE débordera et causera de grandes destructions.
• Les cendres tomberont du ciel à cause d'un VOLCAN qui va bientôt entrer en éruption en TURQUIE.
• Il pleuvra de la grêle du ciel et elle s'enflammera lorsqu'elle touchera la Terre et apportera destruction et désespoir.
• LES PAYS DE L'EST préparent leur armée contre toutes les Nations.
• Le tombeau d'un Saint explosera, il renaîtra à la vie et ce sera dû à la Puissance de Dieu le Père.

L'homme ne prête plus attention à Mes appels, il n'est pas instruit par Ma Parole, il ne M'approche pas, il ne se nourrit pas de Mon Corps et de Mon Sang, sa capitulation est proche !

Le moment est venu de voir les signes annoncés !

Prépare-toi, ô homme, tiens-toi debout avec la lampe allumée, ne vacille pas dans ta foi en Moi, de peur que tu ne te retrouves dans les ténèbres des ténèbres.
Ouvre-Moi ton cœur et écoute-Moi attentivement, reviens à Moi, ô homme, car ce n'est qu'en Moi que tu auras le salut. 
Cherche-Moi, appelle-Moi, ô homme, crie vers Moi pour obtenir de l'aide et Je serai à tes côtés et t'aiderai à trouver le chemin du salut.

Dieu le Père !

 

13 décembre 2016

... ... ...

Enfants bien-aimés de l'Amour, Me voici de retour sur Terre pour bénir en Moi Mon peuple fidèle, ce peuple saint, ce peuple qui aura traversé la grande tribulation, celle que l'homme en Satan lui a infligée !

ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA TERREUR VOYAGE DE PAYS EN PAYS !
BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA LE CONTRÔLE DU MONDE
ET TOUT SERA PLUS VISIBLE À L'ŒIL NU POUR TOUS LES PEUPLES. 

Vous serez pris d'assaut, ô hommes, et vous serez catapultés dans une situation infernale, car le pouvoir des choses du monde a été plus fort que celui de l'Amour.

L'homme s'est soumis à l'ennemi infernal, il s'est laissé voler l'amour de Son Dieu Créateur, il est devenu dépourvu de sentiment d'amour, il ne porte plus dans sa poitrine le signe de Son Dieu mais celui de Satan !

 

24 mars 2017

... ... ...

Pitié pour toi, ô homme qui Me répudie,
car tu ne sais pas ce qui t'attend !

Pitié pour toi, ô homme, qui crois t'être élevé jusqu'à Ma puissance !
Pitié pour toi, ô homme, qui vit constamment dans le péché !

Prenez garde, petits enfants, Prenez garde ! Je suis à Mon comble ! 
Il ne passera pas ce temps, que vous n’ayez vu Mon omnipotence.

• La Grèce sera mise à rude épreuve !
• Le Japon goûtera la verge de Dieu le Père !
• L'Amérique goûtera la douleur de son péché et se retrouvera nue devant Moi ! • Il n'aura pas d'échappatoire, dans son orgueil il périra !
• La Russie est sur le point de dicter sa loi de la guerre !
• La Chine sera dévastatrice avec toutes ses armes biologiques qui tueront un tiers de la population.
• L'Italie pleurera de ne pas s'être prosternée devant Moi !

La dynastie des hommes puissants s'effondrera soudain et rien ne restera entre leurs mains !
Ils n'auront que douleur et misère infinie parce que Je les jetterai en enfer!

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article