Message de La Vierge de Fatima Via Carbonia : Vous vous êtes enveloppés dans l'immoralité ! Vous avez choisi votre condamnation ! - 13 Mai 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

COMME À FATIMA J'APPELLE ENCORE CETTE HUMANITÉ À LA CONVERSION !

 

- 10.57

Comme à Fatima j'appelle encore cette Humanité
à la conversion !

Je suis la Vierge de Fatima, Je suis Celle qui est apparue aux trois petits bergers de Cova da Iria.

Mes enfants, bien-aimés de mon Cœur, vous vous souvenez aujourd'hui de mon apparition à Fatima le 13 mai 1917,… à ce moment-là Je demandais la conversion de cette Humanité, et aujourd'hui encore Je demande la conversion !

Vous êtes égarés, mes enfants, vous n'avez pas encore accueilli en vous les messages que Je vous donne avec tant d'amour pour votre salut.

Vous refusez d'écouter le Ciel !
Vous ne voulez pas changer votre mode de vie !
Vous vous êtes installé dans les choses de ce monde !

Vous avez cousu le vêtement du péché sur votre cœur !
Vous êtes bien, vous ne voulez pas changer.
Vous vous êtes enveloppés dans l'immoralité !
Vous avez choisi votre
condamnation !

Enfants bien-aimés, anxieux en amour, aujourd'hui encore Je viens vous demander la conversion, vous ne pouvez plus tarder, le temps est révolu.

Maintenant, vous verrez les fléaux se multiplier sur cette Terre… vous verrez votre incapacité à intervenir pour les arrêter.

Vous êtes maintenant arrivé au changement, Dieu intervient pour dire Son « ASSEZ ! » à la misère qui guette l'homme de plus en plus éloigné de Lui.

Comme à Fatima J'appelle encore cette Humanité
à la conversion !

 

La clé de votre salut est « UNIQUE » ô hommes, ... c'est DIEU ! … Votre Créateur !

 

Cessez de progresser davantage dans les ténèbres, le temps est venu de changer, retournez à Dieu mes enfants, retournez à la Vie pour entrer dans la vie.

Bientôt mon Cœur Immaculé triomphera, Je désire ardemment vous avoir tous avec Moi.

Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article