YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come : JE VIENS MAINTENANT DANS MON RESTE, VOTRE ATTENTE EST TERMINÉE!!! - Samedi 12 Février 2022 - Intégral

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA VIA JULIE WHEDBEE - Behold I Come: CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE DISSIPERA TOUTE TROMPERIE … - Lundi 20 Décembre 2021 - PI

Voici que Je Viens

Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon son travail.

 

JE VIENS MAINTENANT DANS MON RESTE, VOTRE ATTENTE EST TERMINÉE !!!

 

 Message reçu le 11 Février 2022

 

Jamais avant Mes enfants jamais auparavant Je ne suis venu comme Je vais maintenant venir ! Jamais auparavant il n'y a eu de saison sur terre comme celle qui est maintenant ici, et il n'y en aura plus jamais! Tout comme Je vous l’ai enseigné, il y a un temps défini pour toutes choses dans Mon dessein, il y a une quantité incommensurable de détails qui doivent être en place, pour ainsi dire, afin que Ma Parole soit accomplie en toute exactitude et vérité. Je vous ai enseigné que la position est de la plus haute importance, et ce n'est pas seulement pour vous en tant qu'être créé à Mon image pour accomplir votre but ici, mais le positionnement de toutes les choses créées doit être aligné dans son ordre approprié à travers la terre, et alors le point de Ma manifestation collective se produit dans Mon peuple.

 

Jamais auparavant la plénitude du temps n'est venue lorsque toutes les facettes de Mon dessein sont en harmonie. Jamais auparavant les prophéties nécessaires ne se sont réalisées pour que la terre soit mûre pour Mon arrivée. Jamais auparavant le mal n'a été appelé bien et bien mal à un tel degré que l'ennemi a reçu le pouvoir comme jamais auparavant de tromper, afin que tout soit accompli. Avant d'intervenir, J'ai permis aux ténèbres d'atteindre la plénitude des limites que Je lui ai imposées afin que leur plein visage soit révélé pour ce qu'il est. En faisant cela, et avant que Je ne Me manifeste maintenant à travers Mon corps des prémices, les âmes ont eu le choix soit pour Moi, soit contre Moi. Il y a eu une séparation de Mon Épouse des prémices du plus grand groupe restant en fonction de l'expérience d’intimité que chaque âme a atteint.

 

Je vous dis maintenant, enfants, que votre attente est terminée, car J'interviens pour révéler le mal pour ce qu'il est. Comme vous Mes vaisseaux êtes maintenant préparés pour la bonne volonté et le plaisir du Maître, et comme vous êtes prêts à recevoir votre Roi et Époux, ainsi Je vais maintenant venir pour Mes joyaux, ceux qui ont été éprouvés et raffinés par le feu, le troisième que J'ai fait sortir de l'ensemble, afin que Je puisse avoir une armée pour Me montrer à travers, tandis que Ma présence envahit la terre, apportant le Royaume ici - toutes choses sur terre comme au Ciel.

 

En cela, le voile de la tromperie est déchiré et tout sera exposé pour ce qu'il est. Le mal n'aura plus d'endroit où se cacher de la présence du Grand Je Suis, alors que Je déverse et Je déverse et Je déverse à travers Mes instruments de justice, et collectivement vous brisez les ténèbres. Tous les mensonges seront confessés et exposés, toutes les injustices et toutes les méchancetés feront surface, alors que la lumière de Ma gloire à travers vous les éclipsera dans toute sa radiance et sa brillance. Tout le royaume des ténèbres tentera de s'enfuir, terrifié, à votre vue, une grande peur les envahira, mais il n'y aura nulle part où se cacher. 

Suite

Une grande, grande secousse vient à la fois pour ceux qui se disent Miens, mais qui se sont compromis, spécialement ceux dans les positions d'enseignement/pastorales, les faux prophètes dirigeant beaucoup loin de Moi, aussi bien que tous ceux qui Me confessent de leurs lèvres, mais dont les cœurs sont loin de Moi. Une séparation distincte et grande est ici, une comme jamais auparavant ne s'est produite sur la terre.

 

Vous pouvez entendre le grondement maintenant à Mon approche, très chers, alors que le shofar pour vous est sur le point de sonner! Cette première fois, seuls ceux qui marchent dans l'obéissance et la soumission complètes entendront les sons de l'appel de votre Roi, Epoux et Capitaine des Armées! Je viens maintenant comme un voleur dans la nuit à ceux dont l'huile est pleine - pour vous fortifier, vous remplir jusqu’à déborder, pour habiter complètement vos vaisseaux, vous transformer à Mon image et vous donner toute la puissance et l'autorité qui M'ont été donnés par Mon Père pour que vous acheviez l'œuvre que Nous avons commencé en vous, et que vous accomplissiez le but pour lequel vous êtes venus sur terre en cet âge.

 

Le grand sauvetage de ceux qui restent commencera alors pour tous ceux qui sont perdus, brisés, fatigués, les handicapés et les boiteux, les aveugles et les sourds ; tous ceux qui sont oubliés, abusés, négligés, victimes de la traite, battus, torturés et abandonnés. Comme le dit Ma Parole, vous sauverez les plus humbles d'entre les humbles, ceux que ce monde considère comme moins qu'humains, démontrant ainsi l'incroyable miséricorde et l'amour que J'ai pour tous ceux qui ont été créés à Mon image. C'est pourquoi Je dis qu'il n'y a jamais eu une saison comme celle-ci. Je ne suis jamais venu collectivement manifester toute Ma gloire à Mes enfants. C’est le sens dans Ma Parole que vous ferez toutes ces choses et plus encore ! Collectivement, Je Me manifesterai à travers un corps d’âmes en harmonie avec Moi, et ensemble, le résultat de cela sera l’élévation des fréquences de ce royaume, comme Je vous l’ai déjà enseigné. Les ténèbres sont d'une fréquence très basse, mais lorsque Ma lumière et ma fréquence envahiront à travers Mon reste, le royaume tout entier connaîtra une transition et une opportunité comme jamais auparavant. Ceux qui ont été piégés et liés par les ténèbres, opprimés et persécutés auront en leur présence l'essence même de Moi, le Grand Je Suis, et J'ouvrirai à travers vous des yeux et des oreilles spirituellement aveugles, afin qu'ils puissent enfin voir clairement le choix qui Je leur ai donné ce qu'ils n'ont pas pu voir dans le passé. Il y aura une grande clarté dans l'esprit, car Ma présence se tiendra devant eux. Beaucoup, beaucoup Me choisiront et la vie éternelle, et la moisson sera abondante, bien que Mes ouvriers aient été peu nombreux. 

 

Priez Mes bien-aimés, priez pour que Ma pleine mesure de gloire soit déversée à travers vous afin que vous puissiez marcher dans tout ce que J'ai prévu pour vous en cette grande heure ! Vous êtes venus ici juste pour cette raison, et le voyage de votre vie entière a été en préparation pour cette saison et cet âge ! Vous avez été choisis dès avant la fondation pour compléter ce travail pour Moi, et Nous avons trouvé faveur dans vos temples !

 

Tout est dans le moment de maintenant. Comme Je l'ai montré, dans une vision, à Ma fille qui écrit pour Moi, toutes vos périodes de temps sont un moment dans Mon Royaume ; ce n’est que dans ce royaume que vous opérez sous des limitations de temps et d'espace. Comme Je suis en dehors de celui-ci, Je vois tout en un instant, et ce moment c’est maintenant. C'est ainsi que Je vois ensemble la fin et le commencement, et Je peux dire dans Ma Parole qu'il n'y a rien de nouveau ; le passé est le futur est le passé. Parce que c'est Ma vérité, Je connais les résultats incalculables de chaque choix que chaque âme a fait dans son voyage ici, ou fera jamais, et les résultats de ce résultat dans les moindres détails. Même la moindre petite matière a un sens dans Ma conception, car vous êtes tous connectés et intégrés en Moi. Il y a une quantité infinie de possibilités pour son voyage et l'expérience qu'une âme a basée sur le moindre détail dans un choix fait. J'ai le résultat de tout ce qu'un seul choix à un moment donné fera. Ce n'est qu'en tant que Créateur et Infini que Je peux gérer ce qui serait impossible pour l'homme. 

 

Pourtant, J'accorde toujours la plus grande miséricorde pour Ma création. La miséricorde est donnée à cause de Mon grand amour. Il n'existe pas d'amour comme le Mien, par conséquent, les opportunités de la vie éternelle avec Moi ne se trouvent que dans Mes voies, et à cause de Moi, à cause de Mon amour pour vous, et à cause du sacrifice de Mon Fils, le plus grand des dons d’un Père qui vous aime inconditionnellement vous a été donné en ce que Je vous ai donné Mon Fils afin que vous ne soyez pas perdus. Je vous donne le choix, de sorte que vous ne soyez pas obligés de M'aimer. Je vous donne le choix de vous donner l'opportunité de passer l'éternité avec Moi, plutôt qu’avec satan et tout son royaume obscur. 

 

Ma miséricorde va maintenant se déverser dans sa plus grande mesure et tous sauront que le Roi des rois est venu parmi Son peuple, et pour une courte saison, l'opportunité est donnée de choisir la vie d'une manière que Je n'ai pas manifestée auparavant. Ensuite, la grande tribulation et la fin de cet âge viendront, alors que Je Me retirerai, moi et Mes êtres chers, de cet endroit et Je permettrai à la colère de consumer la terre. 

 

Soyez pleins de joie Mes enfants et réjouissez-vous ! Mon arrivée est ici, et rien ne pourra arrêter le flot de Ma présence dans un tel amour et une telle miséricorde ! Vous avez attendu si longtemps cette saison, et même l'excitation dans Mon Royaume est grande, car tous se sont préparés pour cet événement glorieux ! Soyez forts et courageux mes chers et restez fermes. Ne soyez pas effrayés ou découragés.

 

Je suis ici, Je suis là, Le ciel est venu!!!

 

Yahuah Père, Yahushua Le Fils et Ruach Hakodesh, L’Esprit Saint

 

Ecc.3:1

Il  y a un temps pour chaque chose, et un temps pour chaque chose sous le ciel :

Ésaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal ; qui a remplacé les ténèbres par la lumière et la lumière par les ténèbres ; qui mettent l'amer pour le doux, et le doux pour l'amer !

 

2 Tim.2:21
Si donc un homme se purifie de ceux-ci, il sera un vase d'honneur, sanctifié et propre à l'usage du maître,  et  préparé à toute bonne œuvre.

Zach.13:9

Et je ferai passer le tiers par le feu, et je les affinerai comme l'argent est raffiné, et je les éprouverai comme l'or est éprouvé : ils invoqueront mon nom, et je les entendrai : je dirai : C'est  mon  peuple : et ils diront : L'Éternel  est  mon Dieu.

Zach.9:16

Et l'Éternel, leur Dieu, les sauvera en ce jour-là, comme le troupeau de son peuple; car  ils seront comme  les pierres d'une couronne, élevés comme une bannière sur son pays.

Mal.3:16-17

16 En ce temps-là, ceux qui craignaient l'Éternel parlaient entre eux, et l'Éternel les écoutait et les entendait. Ainsi un rouleau de souvenir fut écrit devant lui concernant ceux qui craignaient l'Éternel et honoraient son nom.

17 « Ils seront à moi, dit l'Éternel des armées, le jour où je préparerai mon bien le plus précieux. Et je les épargnerai comme un homme épargne son propre fils qui le sert. 18 Ainsi tu feras de nouveau la distinction entre les justes et les méchants, entre ceux qui servent Dieu et ceux qui ne le font pas.

Éph.5:13

Mais toutes les choses qui sont réprouvées sont rendues manifestes par la lumière : car tout ce qui est manifesté est lumière


Prov.14:19

Le mal s'incline devant le bien ; et les méchants aux portes des justes.


Ésaïe 31:9

Et il passera par crainte à sa forteresse, et ses princes auront peur de l'étendard, dit l'Éternel, dont le feu  est  à Sion, et sa fournaise à Jérusalem.

Joël 2:1-11

1 Sonnez de la trompette dans Sion,
         Et sonnez l'alarme sur Ma sainte montagne !
         Que tous les habitants du pays tremblent,
         Car le jour de l'Éternel vient;
         C'est sûrement proche, 

2 Un jour de ténèbres et de ténèbres,
         Un jour de nuages
​​et d'épaisses ténèbres.
         Comme l'aurore se répand sur les montagnes,
         Il y a donc un peuple grand et puissant;
         Il n'y a jamais eu rien de semblable,
         Et il n'y en aura plus après
         Pendant les années de nombreuses générations. 

3 Un feu dévore devant eux
         Et derrière eux brûle une flamme.
         Le pays est comme le jardin d’Éden devant eux
         Mais un désert désolé derrière eux,
         Et rien du tout ne leur échappe. 

4 Leur apparence est comme l'apparence des chevaux ;
         Et comme des chevaux de guerre, alors ils courent. 

5 Avec un bruit de chars
         Ils sautent sur les sommets des montagnes,
         Comme le crépitement d'une flamme de feu dévorant le chaume,
         Comme un peuple puissant arrangé pour le combat. 

6 Devant eux, le peuple est dans l'angoisse ;
         Tous les visages pâlissent. 

7 Ils courent comme des hommes forts,
         Ils escaladent la muraille comme des soldats ;
         Et ils marchent chacun en ligne,
         Ils ne s'écartent pas non plus de leur chemin. 

8 Ils ne se pressent pas,
         Ils marchent chacun sur son chemin;
         Quand ils font irruption dans les défenses,
         ils ne rompent pas les rangs. 

9 Ils se précipitent sur la ville,
         Ils courent sur la muraille ;
         Ils montent dans les maisons,
         Ils entrent par les fenêtres comme un voleur. 

10 Devant eux la terre tremble,
         les cieux tremblent,
         le soleil et la lune s'obscurcissent
         et les étoiles perdent leur éclat. 

11 L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée;
         Assurément, son camp est très grand,
         car fort est celui qui exécute sa parole.
         Le jour de l'Éternel est vraiment grand et très redoutable,
         Et qui peut le supporter

Job 34:22

Il n'y a  ni ténèbres ni ombre de mort où les ouvriers d'iniquité puissent se cacher.

Ésaïe 29:13

C'est pourquoi le Seigneur a dit : Puisque ce peuple s'approche  de moi  de sa bouche et m'honore de ses lèvres, mais qu'il a éloigné son cœur de moi et que sa crainte à mon égard est enseignée par le précepte des hommes :

Apocalypse.3:3

Souviens-toi donc comment tu as reçu et entendu, et tiens ferme et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai sur toi comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

 

Ésaïe 61 (chapitre entier)

Phil.1:6

Étant convaincu de ceci même, que celui qui a commencé en vous une bonne oeuvre l'accomplira  jusqu'au  jour de Jésus-Christ :

Jean 14:12

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi, il fera aussi les oeuvres que je fais; et  il fera des oeuvres plus grandes  que celles-ci; car je vais à mon Père.

Éph.1:4

Selon qu'il nous a élus en lui avant la fondation du monde, afin que nous soyons saints et irréprochables devant lui en amour :

Ésaïe.57:15

Car ainsi parle celui qui est haut et élevé qui habite l'éternité, dont le nom  est  Saint; J'habite dans le haut et saint  lieu , avec celui aussi  qui est  d'un esprit contrit et humble, pour ranimer l'esprit des humbles, et ranimer le coeur des contrits.

Rom.12:1

Je vous supplie donc, frères, par la miséricorde de Dieu, d'offrir vos corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu,  ce qui est  votre service raisonnable.

Josué 1:9

Ne t'ai-je pas commandé ? Soyez forts et bon courage; ne crains pas et ne t'effraie pas, car l'Éternel, ton Dieu,  est  avec toi partout où tu iras.