Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Corpus Christi – 19 Juin 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Corpus Christi

 

 

Aujourd'hui, au début de la Messe, j'ai été surprise qu'il n'y ait pas de Procession pour la Fête du Corpus Christi.

 

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m'a dit : « Je suis très, très déçu aujourd'hui dans cette église. D'une manière ordinaire, ils célèbrent Mon Corpus Christi. Je M'attendais à plus puisque c'est la Cathédrale et la Grande Messe. Il devrait y avoir une révérence beaucoup plus profonde pour Moi. Ce n'est pas seulement ici mais dans beaucoup d'autres églises. Ils Me respectent de moins en moins. Je suis de moins en moins important pour eux dans les églises ».

 

« Priez pour les églises et priez pour le clergé, les évêques et les prêtres. Les temps viennent où ils Me donneront de moins en moins d'importance. Ils ne comprennent pas à quel point Je Suis saint et important. »

Notre Seigneur était très contrarié et triste aujourd'hui, car la Messe n'a pas été observée avec la plus grande Solennité. Ils pensent que ce n'est pas nécessaire.

 

Seigneur, aie pitié du clergé.

 

Après la distribution de la Sainte Communion, agenouillée sur le banc, j'ai de nouveau vu notre Seigneur. D'abord, Il est apparu comme une belle image, tout en blanc. Mais ensuite, devant Lui, est apparu un Seigneur crucifié et ensuite est apparu, juste Son Corps. Notre Seigneur m'a montré comment Son Corps qu'Il offre est un Corps Saint Précieux, et Son Sang est un Sang Précieux, et Il vient tout en un.

 

Notre Seigneur se manifeste toujours après la Sainte Communion. J'ai regardé notre Seigneur, si beau tout de blanc vêtu, tandis qu'Il marchait dans l'église, passant parmi les gens, et en le faisant, Il bénissait chaque personne. Il aime les gens, Il aime tout le monde. Il partage Son Corps et Son Sang avec les gens, leur pardonnant quand ils viennent à Lui et se repentent sincèrement et confessent leurs péchés.

 

 

J'ai beaucoup remercié notre Seigneur. J'ai dit : « Seigneur, comme Tu es beau. Comme Tu es gracieux. Comme Tu es aimant. Tu nous pardonnes, et Tu es très généreux envers nous, pécheurs, parce que nous sommes des petits riens. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article