5320 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : vivez selon la Volonté du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la Lumière de Dieu - 06 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Les ennemis agiront pour vous détourner de la vérité. Soyez vigilants ! Lorsque vous vous écartez de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu ... Approchez-vous du confessionnal et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Votre victoire est dans l'Eucharistie ... 

Chers enfants, fuyez le péché et vivez selon la Volonté du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la Lumière de Dieu. Les ennemis agiront pour vous détourner de la vérité. Soyez vigilants ! Lorsque vous vous écartez de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Approchez-vous du confessionnal et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Appréciez les trésors de Dieu qui sont en vous. Ne perdez pas votre espérance ! Des temps difficiles vont venir et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Allez de l'avant sans peur ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article