REPRISE DES MESSAGES DU CIEL VIA NED DOUGHERTY - 15 AOUT 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

FÊTE DE L'ASSOMPTION DE LA SAINTE VIERGE MARIE

 

@ 19 h 15 -

 

Campus de la paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York

 

Notre Dame de la Lumière

 

Mon cher fils,

J'ai prié pour le retour de ta santé, car j'ai des plans pour que tu continues à discerner mes messages du Ciel en cette Fin des Temps. Mes messages pour toi sont maintenant encore plus importants en raison des temps dans lesquels nous sommes maintenant, il est donc très important que tu continues à jouir de la bonne santé que tu as récemment atteinte. Dans les prochains messages, Je vais partager avec toi davantage de secrets de la Fin des Temps afin que tu puisses aller vers tes frères et sœurs pour répandre la Bonne Nouvelle que tu es guidé dans cette Fin des Temps par Votre Père Céleste, Son Fils et Votre Rédempteur Jésus, et par votre Mère Céleste.

 

En particulier, Je veux que tu parles à tes frères et sœurs qui sont citoyens des États-Unis d'Amérique, car le Père Céleste a doté votre nation d'une bénédiction spéciale pour diriger globalement les guerriers priants de Dieu pendant cette Fin des Temps dans la bataille finale du Bien contre le Mal et les sbires mondialistes de satan qui osent défier le plan du Père pour tous Ses enfants. Finalement, la tyrannie du malin sera écrasée et détruite, et satan et tous ses sbires seront bannis de la surface de la Terre.

 

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu !

 

En ce jour de Fête de mon Assomption au Ciel, Je vous demande de réfléchir à la brièveté de votre vie sur Terre et à la fragilité de votre existence terrestre. À la fin, toi et tes frères et sœurs pourrez attendre avec impatience la libération de votre esprit de votre corps pour passer du royaume terrestre au Royaume Céleste où vous pourrez comprendre plus pleinement comment j'ai fait ma transition à la fois dans mon corps et dans mon âme, comme cela avait été prévu pour Mon voyage par le Père Céleste en raison de mon rôle dans le salut de l'humanité en tant que Mère terrestre de Son Fils, Jésus, votre Rédempteur.

 

Plus tôt que tard, demandez au Père des Cieux de permettre à Votre Mère Céleste d'écraser satan sous mon pied et d'éliminer tout mal de la surface de la Terre, plus tôt que tard, car cela est écrit dans les textes anciens et dit dans mes messages intemporels que la "Femme Vêtue de Soleil" écrasera le serpent et inaugurera un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

 

Enfin, Je demande à tous les Guerriers de Prière de Prier ! Priez ! Priez ! le plus puissamment possible en utilisant l'arme la plus puissante de votre arsenal - le Très Saint Rosaire de Votre Sainte Mère. La puissance de votre prière du Très Saint Rosaire est plus grande que toute arme que le malin peut utiliser contre les enfants de Dieu. Avec la bénédiction du Père Céleste, votre ferveur patriotique et votre résolution à prier devraient être les seules armes nécessaires pour vaincre les sous-fifres de satan - les communistes, les Marxistes et les élites mondiales, que vous devez éliminer de vos rangs.

 

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu !

 

Message terminé à 19:46

 

MESSAGE DE NED : Les "Messages du Ciel" ont été interrompus au cours des quatre derniers mois en raison de problèmes cardiaques et de l'opération à cœur ouvert qui en a résulté,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article