Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : Priez pour l'Angleterre, dont le déclin a commencé … – 17 Septembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Mes enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel de votre cœur. Mes enfants, des temps terribles vous attendent mais vous devez vous battre et continuer à être des guerriers de la lumière, n'ayez pas peur, la peur détruit la foi, mais l'amour et la confiance la renforceront. Enfants bien-aimés, combattez pour l'amour de Dieu et vous gagnerez dans Son amour. Je vous en supplie, mes enfants, ne vous abandonnez pas aux ruses du diable, ce sont des temps d'épreuve. Priez pour l'Angleterre, dont le déclin a commencé. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article