MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE VIA ANNA MARIE, APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT - JEUDI 21 JUILLET 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

« ILS SE DIRIGENT VERS LA TERRE ET CAUSERONT UNE DÉVASTATION CATASTROPHIQUE ET DES PERTES DE VIE ».

 

- 12 H 40.

 

Anna Marie : Ma chère Dame, merci d'être revenue pour me parler. Ma chère Mère Céleste, puis-je puis-je vous demander ? Voulez-vous vous prosterner et adorer Jésus-Christ, votre Fils unique, qui est né à Bethléem dans une crèche, qui a grandi à Nazareth, qui, une fois devenu homme, a prêché le saint Évangile de l'amour, qui a été pris, torturé et crucifié sur une croix pour mes péchés et ceux de toute l'humanité. Après trois jours, Il s'est levé, est monté au Ciel et maintenant Il est assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?

 

Mère Marie : Oui, mon cher petit. Moi, ta Mère Céleste, Marie, je me prosternerai maintenant et je le ferai toujours. et j'adorerai mon Divin et Saint Fils, Jésus le Christ, qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Il a grandi et a commencé à prêcher la Sainte Parole de son Père. Il a été pris, torturé et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Maintenant, mon Fils est assis à la droite de son Père pour juger toute l'humanité, les vivants et les morts.

 

Anna Marie : Parlez, s'il vous plaît, chère Mère, car votre servante pécheresse vous écoute maintenant.

 

Mère Marie : Ma chère, je sais que cette semaine n'a pas été facile pour toi, mais on avait besoin de toi et tu as dit "oui" à tout ce que tu voulais. et tu as dit "oui" à tout ce qu'on t'a demandé. Si seulement les autres pouvaient faire preuve de plus de compassion lorsqu'on leur demande de l'aide. Mon Fils permettra à chacun de réaliser combien de fois Il lui a donné l'occasion de venir en aide aux autres, mais il a refusé pour une raison ou une autre. Les plus beaux cadeaux que nous avons sont ceux que nous partageons avec les autres qui ont besoin d'amitié et de compassion. Répondre à l'appel d'un autre est un don de miséricorde très important. don de la miséricorde. Votre temps est précieux et mon Fils voit les grands dons d'amour de ceux qui passent du temps avec les autres dans les maisons de retraite et les hôpitaux. dans les maisons de retraite et les hôpitaux, pour rendre visite à un patient, un ami ou un membre de la famille. Beaucoup n'ont plus de famille à visiter dans ces lieux, car ils sont peut-être déjà décédés.

 

Mère Marie : Mes chers enfants, pensez à consacrer un peu de votre temps personnel pour rendre visite à ceux qui n'ont personne pour les visiter dans les maisons de retraite ou dans leur propre maison. Donnez aux autres et le Seigneur, mon Fils Jésus, vous le rendra au centuple. Ayez pitié et compassion pour ceux qui ne peuvent plus prendre soin d'eux-mêmes. C'est cela la CHARITÉ, c'est cela l'AMOUR, c'est cela la MERCURE.

 

Mère Marie : Mes chers, bientôt une nouvelle restriction sera imposée à tous les citoyens des nations. Vos mouvements seront grandement restreints et le gouvernement tentera de faire respecter vos déplacements limités. Préparez-vous spirituellement et émotionnellement pour ce temps. De nombreux enfants adultes refuseront d'écouter leurs parents qui leur demanderont de venir dans un Refuge. Ne soyez pas troublés, mais priez pour que vos enfants adultes se réveillent, changent d'avis et vous suivent. Tout ce qui est différent de la normale amène les enfants adultes à le remettre en question, leurs parents. Soyez en paix et priez beaucoup, mes bien-aimés. Je veille sur vous jour et nuit et j'exauce vos prières selon la volonté de mon Fils, Jésus. Je vous aime tous. Votre Mère du Ciel, Marie.

 

Anna Marie : Chère Mère, puis-je te poser une question au sujet des visions/bi-locages en voyant les météores, la planète qui s'est brisée ?

 

Mère Marie : Oui.

 

Anna Marie : Est-ce que ces morceaux monstrueux de la planète brisée arrivent sur la terre et vont la frapper et causer une destruction dévastatrice ? (Se référer à la vision donnée le 21/07/19, voir la page 12 de ce document pour référence).

 

Mère Marie : Oui, ils se dirigent vers la terre et causeront une dévastation catastrophique et des pertes de vies. Cependant, grâce à vos prières continues, mon Fils atténuera ce qui va bientôt arriver. La prière peut atténuer toutes choses.

Priez donc, mes bien-aimés, priez pour l'atténuation de la Destruction Planétaire, cela sera entendu dans le ciel.

 

Mère Marie : Maintenant, soyez en paix. J'aime tous mes Apôtres dans le monde entier. Votre Mère aimante, Marie, Mère de Dieu le Fils.

 

Anna Marie : Merci chère Mère, merci et tous les Apôtres du monde entier vous aiment chère Mère.

 

Fin du message

 

Veuillez noter : J'ai demandé à Jésus s'il voulait que j'affiche la vision dont j'ai été témoin dans l'espace et Il a répondu "Oui".

La vision a été donnée le 21 juillet 2019, lorsque j'ai été emmenée dans l'espace pour assister à un événement des plus terrifiants. Une planète a été frappée avec une telle force qu'elle s'est brisée en morceaux. Je n'ai pas vu ce qui a frappé la planète pour la briser en morceaux, je crois que c'était un Astéroïde ou un Météore. La planète a été secouée, elle a bougé comme si quelque chose d'énorme l'avait frappée par derrière. Le plus grand morceau semblait avoir 1/4 de la taille de la planète entière. D'autres parties ont aussi été brisées. La vision a été très rapide et effrayante, j'ai été en état de choc pendant un certain temps.

J'ai fait de mon mieux pour rendre ce dont j'ai été témoin. Anna Marie

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT- Cet événement aura lieu dans le mois...- 9 Août 2019

Traduction de ce qui est écrit sur l'image

Les rayons gris provenant

de la planète représentent

la force que la planète

a subie par la frappe.

La planète a été déplacée

de son orbite et a tremblé.

On ne m'a pas dit si cet

événement dévastateur est le

le même événement qui aura lieu

en août.

Anna Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article