MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST : "PRÉPAREZ VOS MAISONS POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES" - SAMEDI 11 FÉVRIER 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 @ 21 H 32

 

EN LA FÊTE DE NOTRE DAME DE LOURDES
 

Anna Marie : (Pendant l'Adoration Eucharistique, le Seigneur est venu parler.) Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit?

Jésus : Ma chère, c'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon doux Jésus, puis-je t'interroger s'il vous plait?
Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?


Jésus : Oui ma petite, moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, Je vais me prosterner et adorer maintenant et toujours mon Saint Père Éternel et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, mon Divin Seigneur, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

Jésus : Ma chère, je t'ai appelée ce soir pour te dire que la guerre sera bientôt sur ta terre. Il est temps, maintenant, pour tous mes Apôtres de prendre  leurs dernières dispositions avant la Grande Guerre. Il leur sera très difficile d'aller acheter des articles dans les magasins après le début de la Grande Guerre. Tous les transports seront interrompus et les fournitures seront bloquées dans les entrepôts sans que personne ne puisse déplacer ces articles depuis ou à travers les frontières de l'État (peut-être en raison de la Loi Marshal. C'est à ce moment que mes enfants commenceront à mourir de faim et à perdre la capacité de se nourrir et de nourrir les membres de leur famille. Votre pays ne connaît pas la guerre sur son territoire.

Jésus : Achetez rapidement votre nourriture et autres fournitures. Puis voyez comment Moi, votre Divin Sauveur, Je vais multiplier ces provisions pour vos familles. Cette guerre sera certainement le début de l'Armagedon. Beaucoup mourront, beaucoup ne seront pas enterrés et beaucoup erreront dans les rues avec des armes à prendre aux autres. Assurez-vous d'avoir des serrures sûres pour vos portes et dites vos Saints Rosaires tout au long de cette période de guerre et de famine afin que vos réserves de nourriture et d'eau continuent à prospérer et à se multiplier. (Dites quotidiennement la prière de l'invisibilité de St Joseph).

Jésus : Préparez vos maisons pour les TROIS JOURS DE TÉNÈBRE où il n'y aura pas de lumière dans votre monde.
Seules les bougies de cire d'abeille bénies s'allumeront pour vous aider à traverser l'obscurité. Souvenez-vous, vous ne devez pas quitter vos maisons lorsque les TROIS JOURS D'OBSCURITÉ commenceront. Et je vous le dis maintenant, N'OUVREZ PAS VOTRE PORTE À QUICONQUE ! Personne ne doit être autorisé à entrer dans votre maison, même si ce sont vos enfants ou si cela ressemble à vos enfants.
Car en vérité Je te le dis, CE SERONT LES DISCIPLES DU MAL, pas vos enfants qui frapperont à votre porte. C'est alors que les démons se
manifesteront sur toute la terre.

Anna Marie : Oh Jésus, c'est trop. C'est très effrayant mon Saint Seigneur.

Jésus : Sois en paix ma chère. Tout cela doit avoir lieu avant mon retour. Je vais aider à guider mes Apôtres bien-aimés, tournez-vous vers moi, votre Divin Sauveur. Tournez-vous vers ma Sainte Mère. Nous vous protégerons, guiderons et aiderons à vous porter, vous et vos familles, à travers cette Grande Tribulation. Maintenant va, mon petit. Finis tes prières et repose-toi.
Tu auras une journée très chargée demain.


Anna Marie : Oui, cher Jésus. Nous t'aimons.

Jésus : Je vous aime aussi, mes chers ! Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.
 

FIN DU MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article