PROPHÈTES : Tout est en Dieu. Moi seul suis juge de mes enfants. N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Suite

 

Messages du Ciel donnés en privé

à son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

 

 

PROPHÈTES

 

Tout est en Dieu.

Moi seul suis juge de mes enfants.

 

(......)

 

Dieu le Père: Il a été dit1 que si un enfant parle en mal contre Jésus, il sera jugé moins sévèrement que celui qui parle contre mon Paraclet. Voyez-vous les dangers que vous courez à parler contre un envoyé de Dieu car, lorsqu'il parle, ce ne sont pas ses paroles qui sortent de sa bouche, mais celles de l'Esprit Saint, mon Paraclet. Toute vérité est de nous, la Trinité, non des hommes. Si, mes enfants, vous parlez en mal contre un seul d'entre vous, vous n'êtes pas dans la lumière. Vous vivez volontairement dans la noirceur. C'est en vous reconnaissant dans votre faiblesse que vous commencez à voir la lumière.

Ce monde connaît un temps de noirceur. Tout est vil autour de vous, mes enfants. Il y a de la haine dans le cœur de beaucoup de mes enfants. Je vous demande de vous aimer, de ne point vous juger. Aimer son prochain, c'est vouloir pour lui du bien, non dire aux autres qu'il est malhonnête, menteur, hypocrite, vaniteux ou faux. Cela est contre nous, l'Amour. Ce n'est pas vouloir du bien pour lui. C'est Satan qui vous incite à parler contre votre prochain. Si vous utilisez ce langage, c'est que vous n'êtes pas dans la lumière. Je suis la Vérité et la Vie.

Tout enfant qui se donne à moi, l'Amour, aime être en état de grâce. Tout enfant qui est contre moi est contre lui. S'il pêche contre moi, l'Amour, qui suis en lui, il commet une faute contre lui, puisque je suis en lui. Il se fait lui-même du tort, car j'habite son être. S'il est conscient du mal qu'il fait, il commet un péché contre l'Amour. Mais, s'il sait que je vis en lui et lui en moi, que nous ne faisons qu'un et que tout ce qu'il fait est sous la mouvance du Saint-Esprit, et s'il fait quand même le mal, il commet un péché très grave. S'il ne ressent pas un regret sincère pour pouvoir obtenir le pardon, son péché lui vaudra la peine capitale.

Je suis un Dieu d'amour. Je suis juste, mes enfants. Soyez des enfants de la Lumière en renonçant à votre volonté humaine. Tout enfant qui veut vivre en Dieu doit regarder son prochain avec mes yeux, l'aimer avec mon Cœur, vouloir pour lui du bien, car je suis l'Amour. Vivre en Dieu, c'est vivre dans la lumière. Voilà la vérité! Si vous renoncez au mal, vous serez dans la lumière. Seuls les enfants de l'Amour peuvent voir ma vérité, celle de l'Amour, car je suis Dieu Amour.

Gardez-vous en mon Fils Jésus. Il vous a donné sa Vie par amour, pour vous sauver de la mort. Ce geste était amour. Il n'a pas accompli ce geste d'amour seulement pour les enfants qui devaient être des enfants de la Lumière, mais aussi pour ceux qui auraient besoin de reconnaître leurs erreurs face à leur prochain. L'Amour est le prochain, j'ai en moi tous les enfants. Mon Fils vous a tout donné afin que vous soyez amour les uns envers les autres.

À quoi aura servi son geste d'amour si vous vous prenez pour moi qui suis le seul juge de ce qui est bon. Si vous accusez votre prochain, vous démontrez que mon Fils a eu tort de laisser couler son Sang sur vous pour vous purifier. Car, en condamnant les gestes de vos frères et sœurs, cela revient à dire que vous êtes des juges et que c'est vous qui savez si un tel sera sauvé et un autre condamné. Voyez-vous l'importance de ne pas juger votre prochain? Moi seul peux aider les enfants impurs à se reconnaître dans le mensonge, afin qu'ils aient les grâces du repentir.

Prenez garde de ne pas écouter celui qui dit parler en mon Nom et qui vous fait savoir qu'un tel est faux ou un tel est menteur. Cela, mes enfants, ne vient pas de moi, l'Amour, mais de l'ennemi de vos âmes. Vous êtes tous mes enfants. Je vous ai donné mon Fils par amour pour que chaque enfant soit dans la lumière.

Chaque enfant doit se reconnaître amour. Si un enfant est en faute envers Dieu et son prochain, lui seul doit accepter de se repentir. En se reconnaissant dans sa faiblesse, il accepte mes grâces qui l'aident à reconnaître la faute qu'il a commise en parlant contre son prochain. Mes enfants, j'ai donné mon Fils par amour, parce que vous êtes tous mes enfants. Je ne veux pas vous voir dans la discorde.

Pour ceux qui se disent des messagers de Dieu et se servent de mon Nom pour accuser leurs frères et leurs sœurs en disant qu'un tel est faux ou qu'un tel est menteur, ma justice sera sur eux, car je suis Amour et l'Amour ne peut nuire à personne. Je ne peux être contre moi. Satan les manipule pour vous tromper. Il veut nuire à mon œuvre. Vous êtes l'œuvre de Dieu. Je suis Dieu Amour. Vous qui prétendez que je suis un Dieu accusateur, ai-je accusé Judas l'Iscariote de menteur, de faux ami, alors que mon Cœur pleurait sur lui? Vous serez les seuls qui vous jugerez.

Mes enfants, vous serez en la Présence de Dieu et vous verrez vos actions. Tout ce que vous aurez dit et tout ce que vous aurez fait de mal, même une seule faute contre un seul de mes enfants, vous sera présenté. Et si vous n'avez pas été dans le repentir face à tous vos péchés, même un seul, moi, l'Amour, je vous ferai ressentir mon amour pour vous, et c'est avec mon amour en vous que vous vous jugerez. C'est vous-mêmes qui prendrez la décision si vous voulez accepter votre purification. Je saurai si vous m'aimez, car vous devrez me dire oui. Seulement là, mes grâces surabonderont en vous.

 

Dieu le Saint-Esprit : Oh! mes enfants d'amour, c'est immédiatement, sur la terre, qu'il vous faut accepter vos souffrances, car cela vous aide à sanctifier votre âme. Mais si, mes enfants, vous ne me demandez pas des grâces afin de voir en vous vos manquements, vous demeurerez dans la noirceur et vos souffrances seront plus grandes, car elles ne seront pas accompagnées de mes grâces.

Mes enfants, un temps d'amour vient. Beaucoup d'entre vous avez besoin de savoir qu'il y a en vous des manquements envers moi et envers votre prochain. J'envoie parmi vous des prophètes. Ces prophètes, mes enfants, sont dans la lumière. C'est moi, le Saint-Esprit, qui les guide. Ils sont guidés par nous, la Trinité d'amour. C'est pour vous que nous vous envoyons des enfants formés par nous, n'obéissant qu'à nous, la Trinité. Beaucoup d'enfants ne veulent pas d'eux. Combien sont calomniés, rejetés! Combien d'entre mes enfants ne veulent pas entendre les paroles qui sont venues de moi, le Saint-Esprit! C'est moi qui les ai instruits dans ma vérité.

Les apôtres vous ont donné des enseignements. Ces enseignements ne venaient pas d'eux, mais de nous, la Trinité. C'est moi, le Saint-Esprit, qui les ai éclairés. Leurs paroles ont été dites dans le mouvement de l'Esprit Saint. Certains d'entre vous agissent contre le Saint-Esprit, contre moi. Mes enfants, en voulant dénigrer un seul de mes envoyés, vous me dénigrez. C'est moi qui nourris, qui instruis, qui transforme les enfants qui ont été choisis par la Divine Volonté pour devenir des messagers envoyés de Dieu.

 

Dieu le Fils : J'ai dit, par mes apôtres, qu'un temps viendrait où de faux prophètes se présenteront. Mes enfants, cela vous faisait aussi savoir qu'il y aurait des prophètes parmi vous. Savoir reconnaître qui sont les messagers de Dieu est en vous. C'est moi qui vous nourris de ma lumière. Je vous fais voir l'Amour en eux. Ils sont en moi. S'ils se disent être des envoyés de Dieu, gardez-vous dans la paix, dans l'amour. Ne cherchez pas, mes enfants, la manière de détecter s'ils sont des faux prophètes. Si vous cherchez leurs défauts, c'est que vous-mêmes vous êtes dans l'erreur. Si on cherche le mal, c'est qu'en soi il y a le mal.

Il faut regarder, mes enfants, avec votre cœur. Il faut déceler l'Amour en eux. Si vous cherchez l'Amour, c'est que vous voulez être dans la lumière. Je ne vous ai pas dit, mes enfants, de vous juger. Je vous ai avertis qu'il y aurait des faux prophètes. C'est en gardant la paix en vous que vous allez savoir s'ils sont des messagers de Dieu. Si un seul de ces prophètes juge un autre enfant en mon Nom, c'est qu'il n'est pas de moi. Il est dans son erreur. Il ne faut pas, mes enfants, être à son écoute. Il faut prier pour lui. Si vous donnez à Dieu cet enfant, il recevra des grâces qui lui feront voir ma lumière.

 

Dieu le Père : Mes enfants, ce temps est un temps de noirceur. Il y a tant d'enfants qui sont dans l'erreur! Beaucoup d'enfants, et leur nombre est si grand, ne cessent de juger leur prochain. Je vous aime, mes enfants de lumière. L'Église est la fondation de Dieu. Elle est de nous, la Sainte Trinité. L'Église se doit d'être prudente pour savoir si ces messagers sont des envoyés de Dieu. Elle regarde s'ils sont dans les lois de Dieu, si leurs actions portent des fruits.

Et si un seul de ces enfants qui se disent être des messagers de Dieu n'est pas dans l'amour de Dieu et dans l'amour de son prochain, l'Église, mon Église, le reconnaît. Dans sa prudence, elle vous recommande d'être dans la prière. N'est-ce pas là une règle à suivre pour vous qui avez des doutes, afin que vous receviez des grâces d'amour qui vous feront voir ma lumière en vous?

Mes enfants, regardez-vous. Tous les enfants qui se disent être en moi savent reconnaître le bien. Ils savent se donner du bon. Toute action qui est charitable envers le prochain est de moi. Chaque pensée qui vous est agréable à vous-mêmes est de moi. Chaque parole dite pour le bien du prochain est de moi. Faites attention, mes enfants, de ne pas vous éloigner de la Lumière. Il faut prier. Il faut suivre les commandements de Dieu.

Marie, notre Fille, votre Mère, vous demande de réciter le rosaire. Pour ceux qui s'en sentent incapables, dites votre chapelet. Faites de bonnes actions, offrez vos journées à Dieu, soyez bons envers votre prochain, cela est une prière. Elle vous demande d'aller à confesse afin de recevoir la grâce de la sanctification et d'aller à chaque dimanche recevoir Jésus dans l'Eucharistie. Pratiquez les vertus.

Combien d'entre vous prient, vont à confesse et à la messe chaque dimanche pour recevoir Jésus dans l'Eucharistie, et parlent contre leur prochain! Cela, mes enfants, est contre la vertu de charité. Gardez-vous dans la prière, cela vous protège contre les attaques de Satan. Il vous incite au mal. Mes enfants d'amour, soyez des enfants de Dieu. Ne vous faites pas du tort en parlant contre votre prochain. Celui qui fait du tort à son prochain se fait du tort.

J'envoie parmi vous des messagers. Ils sont de moi. Certains sont inspirés par la puissance de ma lumière; ils se mettent à répéter ce que, moi, je leur fais savoir par ma Volonté d'amour. Tout est en moi. Moi seul peux leur faire savoir que telle pensée est de moi. Ce qu'ils savent ne peut sortir d'eux, car leurs pensées sont dans ma pensée. Ils sont dans mon agir. Leurs paroles sont agissantes si elles viennent de moi. Cela se fait sans effort d'eux, car ce qu'ils disent est connu d'eux seulement au moment où ils le prononcent. Tout est en moi. Je suis la Puissance qui fait des merveilles en ceux qui se donnent à Jésus. Ces enfants ne sont plus, ils sont en le Christ.

D'autres entendent la voix de Dieu en leur intérieur; c'est par ma puissance d'amour que tout cela se fait. Ils sont habités par le Saint-Esprit. Ils se sont laissés transformer par nos grâces d'amour. Ils sont dans la Divine Volonté. Tout se fait dans la Divine Volonté. C'est un renoncement total à leur volonté pour n'être que ce que Dieu veut d'eux. Qui parle contre les envoyés de Dieu parle contre moi. Soyez des enfants qui recherchent la vérité dans l'Amour.

 

Dieu le Saint-Esprit : Soyez vous-mêmes amour, mes enfants; la lumière sera en vous. Je ne puis interposer ma Volonté en vous; vous seuls êtes libres de faire le bien ou le mal. Moi, le Saint-Esprit, je n'inspire pas mes enfants à parler contre d'autres enfants. Ils sont tous mes enfants. Jésus Amour a laissé couler son Sang pour purifier toutes les âmes. Il ne veut en perdre aucune. Dire qu'un messager est dans la fausseté alors qu'il parle dans l'Amour, pour l'Amour, avec l'Amour, n'est pas bien, mes enfants.

 

 

 

 

1.Dans le Livre de Dieu, la Parole est inscrite par la puissance de l'Esprit Saint. Lisez, dans l'Évangile selon saint

Matthieu, au chapitre 12, les versets 30 à 32.R

 

 

 

(Lire la fin à la page suivante) 

 

 

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article