3323 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Goiânia/GO-Brésil Pedro Régis 24/05/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Mon Jésus est la Lumière du monde et Lui seul est votre unique et vrai Sauveur. Ayez confiance en Lui qui voit dans le secret et vous connaît par le nom. Ne désespérez pas. Dieu est à vos côtés. Courage. Rien ne pourra contre vous quand vous êtes avec le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière.

 

L'humanité est malade et doit être guérie. Ne vous éloignez pas de la vérité. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Je suis votre Mère et suis infatigable. Je viens afin de vous montrer le chemin. Vous ne soyez pas immobiles. Votre vie appartient au Seigneur. Vous êtes les élus de Dieu et Il attend votre oui sincère et courageux.

 

L'Italie boira la coupe amère de la douleur. Un fait étonnant arrivera à Rome et se répétera dans le nord de la France. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre de ce qui vous attend. Priez beaucoup devant la croix. Celui qui est avec le Seigneur ne sentira jamais le poids de l'échec. En avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article