3494 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 11 Juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, un événement douloureux aura lieu à Kislovodsk et sera répétée en Tucano. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière.

 

L'humanité s’est éloignée de Dieu et est arrivé le moment du grand retour. Repentez-vous. La repentance est la première étape à être donnée (montrée, manifestée par le repentant) sur la voie de la conversion. Soyez fidèles à Jésus. Ne laissez pas le démon vous tromper. Vous êtes au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

 

Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je connais que chacun d'entre vous par son nom et veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs avec joie. Je prierai Mon Jésus pour vous. Progressez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

 

Blog : Pb de connexion…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article