3722 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Ibitinga/SP-Brésil Pedro Régis –15 10 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Éloignez-vous de tout ce qui vous écarte de la grâce de Mon Jésus. Repentez-vous de vos péchés et servez le Seigneur avec joie.

 

Marie AngueraChers enfants, Je suis votre Mère et vous le savez bien combien une Mère aime ses enfants. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Soyez dociles et témoignez partout l'amour du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.

 

 

Éloignez-vous de tout ce qui vous écarte de la grâce de Mon Jésus. Repentez-vous de vos péchés et servez le Seigneur avec joie. Je connais chacun de vous par le nom et Je vous demande de faire du bien à tous. Je suis la Mère de l'Amour Éternel. Soyez remplis d'amour, parce que ce n’est que de cette façon que vous pouvez atteindre la sainteté.

 

 

Voici le temps opportun pour votre retour. Revenez vite. Quand tout va sembler perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. Courage. L'humanité se dirige vers un abîme de destruction, mais vous pouvez contribuer à la transformation de la Terre. Écoutez Jésus. Soyez doux et humbles de cœur. Consacrez une partie de votre temps à écouter la Parole de Mon Jésus et à prier. Ne vous découragez pas. Je suis toujours à vos côtés et vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article