Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 6 octobre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ma Précieuse Mère Marie. Elle est aussi votre Mère et même de ceux parmi vous qui ne croyez pas qu'Elle est la Mère de Dieu à cause de fausses croyances…

 

(10:57)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés d’invoquer le Nom de Jésus de nombreuses fois tout au long de la journée. Dites-Lui combien vous L'aimez et voulez faire Sa Sainte Volonté. Faites- Lui savoir que vous voulez Le servir comme vous le pouvez. Il vous donnera beaucoup de grâces pour faire toutes ces choses, si vous venez les Lui demandez.

 

Mes chers amis, Je veux que vous appreniez à connaître Ma Précieuse Mère Marie. Elle est aussi votre Mère et même de ceux parmi vous qui ne croyez pas qu'Elle est la Mère de Dieu à cause de fausses croyances, Elle aime inlassablement chacun de vous. Comme toutes les mères, Elle veut ce qu’il y a de meilleur pour Ses enfants. Elle ne veut pas de louange Elle veut juste vous mener à Son Fils Jésus. Mes chers amis, vous vous demandez peut-être pourquoi Jésus dirait ces mots sur Lui-Même et c'est parce qu'Il veut que vous connaissiez, aimiez et serviez Dieu.  Je SUIS la 2ème personne de la Sainte Trinité

 

 

Mes chers enfants, Je dois de nouveau vous rappeler les prochaines élections. Portez plus d'attention à ce que l'Administration et les Médias disent. Ils créent mensonge après mensonge pour convenir à leur ordre du jour pour l'élection. Bientôt l'homme choisi pour ces temps fera connaître son identité. Ne soyez pas surpris si ces événements du miracle et son identité ne se produisent pas de la façon dont vous vous attendiez à ce que cela survienne. Tout Ceci est entre les mains de Dieu qui désire votre confiance et votre foi.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article