3988 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 31 05 2014 - Vous aurez encore de longues années de dures épreuves

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… après toute la tribulation viendra un grand temps de paix pour l'humanité. Vous verrez la transformation de la Terre et les justes connaîtront (éprouveront) une grande joie …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Confiez-Lui donc votre existence et que vos vies parlent (professent) davantage du Seigneur que vos paroles. Ne vivez pas dans le péché. Libérez-vous vraiment et assumez votre véritable rôle de Chrétiens. 

 

 

N'ayez pas peur. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. S’il vous arrive de tomber, ne soyez pas désespérés. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession et des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin. 

 

 

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute la tribulation viendra un grand temps de paix pour l'humanité. Vous verrez la transformation de la Terre et les justes connaîtront (éprouveront) une grande joie. Courage. Ayez confiance en Jésus. Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


Commenter cet article