4058 Notre-Dame d’Anguera-Juiz de Fora/MG-Pedro Régis – 10 11 2014 – ... partout témoignez que vous appartenez au Seigneur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après toute la douleur, l'humanité va trouver la paix et vous tous vivrez heureux …

 

Chers enfants, ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Soyez courageux et partout témoignez que vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde. Mon Seigneur vous appelle. Ne restez pas les bras croisés.

 

 

Voici le moment opportun pour votre conversion. Dites votre oui à l'appel du Seigneur. Il est pressé. Quoi qu'il arrive, ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Mère et Je suis toujours à vos côtés. Je connais chacun de vous par son nom et Je sais ce dont vous avez besoin. Pliez vos genoux dans la prière. Quand tout va sembler perdu le Seigneur viendra à vous et vous serez victorieux.

 

 

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Aimez la vérité. Donnez-Moi vos mains, et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Après toute la douleur, l'humanité va trouver la paix et vous tous vivrez heureux. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article