Action de grâces et prière - Père Melvin - Samedi 19 oct 2013 - Je vous salue ...vous tous … qui adorez mon Fils Jésus et …marchez avec lui ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je prie sans cesse pour vous, demandant que vous disiez toujours "Non" au malin et toujours "Oui" à votre Seigneur et Sauveur. Priez, mes chers fils et mes chères filles, pour la conversion de tous ceux qui ne croient pas et qui ne prient pas

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Remercions notre Sainte Mère pour toutes les prières qu’elle fait en notre faveur. Jamais elle ne cesse de prier pour nous. Elle est toujours prête à nous conduire à son Fils Jésus pour qu’il nous accorde tout ce dont nous avons besoin.

Traduction : RF 

Action de grâces et prière

 

          Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Thessaloniciens (2 Thess 1.1-12) :

          De la part de Paul, Silas et Timothée. À l'Église de Thessalonique, qui appartient à Dieu notre Père et au Seigneur Jésus-Christ : Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus-Christ vous accordent la grâce et la paix.

          Nous devons sans cesse remercier Dieu à votre sujet, frères. Il est juste que nous le fassions, car votre foi fait de grands progrès et l'amour que vous avez tous, les uns pour les autres, augmente constamment. C'est pourquoi nous parlons de vous avec fierté dans les Églises de Dieu, parce que vous tenez bon dans la foi malgré toutes les persécutions et les détresses que vous subissez.

          Il y a là une preuve du juste jugement de Dieu, car ce que vous supportez vous rendra dignes de son Royaume, pour lequel vous souffrez. En effet, Dieu est juste : il rendra détresse pour détresse à ceux qui vous font souffrir, et il vous donnera l'apaisement, à vous qui souffrez, ainsi qu'à nous. Cela se passera quand le Seigneur Jésus apparaitra du ciel avec ses anges puissants ; il viendra dans un feu flamboyant, pour punir ceux qui refusent de connaitre Dieu et qui n'obéissent pas à la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus. Ils subiront comme châtiment une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et loin de sa puissance glorieuse, lorsqu'il viendra en ce jour-là pour être honoré et admiré par tous ceux qui lui appartiennent et croient en lui. Vous serez vous-mêmes de leur nombre, car vous avez cru au message que nous vous avons annoncé.

          C'est pourquoi nous prions sans cesse pour vous. Nous demandons à notre Dieu de vous rendre dignes de la vie à laquelle il vous a appelés. Nous demandons que, par sa puissance, il vous aide à réaliser vos désirs de faire le bien et qu'il rende votre foi parfaitement active. Ainsi, le nom de notre Seigneur Jésus sera honoré par vous, et vous serez honorés par lui. Tel sera l'effet de la grâce de notre Dieu et du Seigneur Jésus-Christ.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre chère Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Je vous salue, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui adorez mon Fils Jésus et qui marchez avec lui chaque jour. Rendez-lui grâces pour tout ce qu’il a fait pour vous. Il est venu sur la terre afin de vivre parmi vous et de vous enseigner. Il a souffert et il est mort sur la croix pour vous racheter, et à la fin il est ressuscité d’entre les morts. Aujourd’hui il est vivant et il vit à la droite du Père. Il est votre Sauveur et votre Ami. Suivez-le et vous serez un membre vivant du Royaume de Dieu et un membre choisi de sa Famille.

 

          « Je prie sans cesse pour vous, demandant que vous disiez toujours "Non" au malin et toujours "Oui" à votre Seigneur et Sauveur. Priez, mes chers fils et mes chères filles, pour la conversion de tous ceux qui ne croient pas et qui ne prient pas. Ils ont besoin de beaucoup de prières pour se détourner de leurs voies mauvaises et pour suivre mon Fils. Sils ne se convertissent pas, ils n’entreront jamais dans le Royaume de Dieu et ne seront jamais accueillis au ciel. Je prie pour eux continuellement. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi un jour. Je vous bénis tous. » 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article