Chapelet du Précieux de Notre Seigneur, donné à Barnabas Nwoye du Nigéria le 15 Mars 1997.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Précédemment vous avez eu la pratique traditionnelle de la récitation du Chapelet du Précieux de Notre Seigneur, cependant Barnabas Nwoye, dans le village de Olo, État de Enugu, Nigéria, de 1995-2003, a reçu des révélations divines dont celle sur le.

 

CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

DE JÉSUS CHRIST
 

Le 15 Mars 1997

 

«Mon fils, priez le Saint Rosaire toujours comme Ma Mère vous l’a demandé. Priez le Saint Chapelet de Mon Précieux Sang immédiatement après avoir prié votre Saint Rosaire. Vous devez faire ça, parce que l’heure de la délivrance est très courte.» (19 Janvier 1997)

« Soyez humble et acceptez la Volonté Divine, vous arriverez au but. Offrez vos familles à mon Précieux Sang. Je les sauverai. Je promets de les convertir à temps avant que le grand châtiment ne vienne. Il y aura paix et amour. Je vous le dis adorez et honorez Mon Précieux Sang. »

Je permettrai à Mon précieux Sang de couler sur le cœur de tous les pécheurs qui seront offerts à mon précieux Sang. Je vous le dis offrez les moi et priez pour eux toujours par l’entremise de mon Précieux Sang. Je détruirai tous les maux dans vos familles. J’ai entendu vos prières. Réjouissez-vous car votre demande a été accordée. » (25 juillet 1997)

 

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

 

1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.

2. Je garderai ses cinq sens.

3. Je la protégerai contre toute mort subite

4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.

5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.

6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet  verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.

7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.

8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.

9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.

10. Je lui montrerai mon chemin, celui qui honore mon Précieux  Sang par ce chapelet.

11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.

12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.

 

PRIEZ (en premier) LE SAINT ROSAIRE et poursuivez avec le Chapelet du Précieux Sang:

Chapelet du Précieux Sang

 

CHANT D’OUVERTURE (Se chante tel « Ecce Panis Angelorum »)

Très Précieux Sang de Jésus-Christ   (x4),

Très Précieux Sang, sauvez le monde !

 

Prière à l’Esprit Saint

Viens Esprit saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour. Envoie Ton Esprit et tout sera créé. Et tu renouvelleras la face de la terre.

 

L: Prions 

Ô Dieu qui a instruit les cœurs de tes fidèles par la lumière de ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien et qu’il nous remplisse toujours de la joie de Ses divines consolations. Par Jésus Christ Notre Seigneur. Amen

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie (3 fois)*… Gloire au Père*…

 

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen


PREMIER MYSTÈRE 

On cloue la Main Droite de Notre Seigneur Jésus
(Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Plaie dans Votre Main Droite et la douleur causée par le clou qui La transperça, que le Précieux Sang qui en jaillit convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier. Amen.

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie*

L: 
Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*…

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

 

DEUXIÈME MYSTÈRE

On cloue la Main gauche de Notre Seigneur Jésus

(Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Plaie dans Votre Main Gauche et la douleur causée par le clou qui La transperça,  que le Précieux Sang qui en jaillit délivre les âmes du Purgatoire et protège les mourants contre les attaques des esprits infernaux. Amen.

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie*

L: 
Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*…

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

 

LE TROISIÈME MYSTÈRE

On cloue le Pied Droit de Notre Seigneur Jésus

(Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Blessure dans Votre Pied Droit et par la douleur du clou qui Le transperça, que le Sang Précieux qui en jaillit protège les fondations de l’Église Catholique contre les plans du Royaume occulte et des ennemis de la foi. Amen.

 

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie*

L: 
Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*…

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

 

LE QUATRIÈME MYSTÈRE

On cloue le Pied gauche de Notre Seigneur Jésus

(Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Blessure dans Votre Pied Gauche et par la douleur du clou qui Le transperça, que le Précieux Sang qui en jaillit nous protège en toutes circonstances contre les plans et les attaques des esprits mauvais et leurs dévots. Amen

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie*

L: 
Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*…

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

 

CINQUIÈME MYSTÈRE

On transperce le Coté Sacré de Notre Seigneur Jésus

(Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Blessure dans Votre Côté Sacré et par la douleur causée par la lance qui Le perça, que le Sang Précieux et l’Eau qui en jaillissent, guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la Voie qui conduit à Dieu pour notre salut éternel. Amen.

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Guérissez les blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus.
 
Notre Père*… Je vous salue Marie*

L: 
Précieux Sang de Jésus-Christ
R: Sauvez-nous, et le monde entier. (12 fois)

Gloire au Père*…

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du Visage Sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et pour toujours. Amen

 

Ô Très Précieux Sang, guérissez nos blessures
par le Cœur Très Sacré de Jésus.
(3 fois)


Salut Ô Reine*…
 


Prions
Ô Sang Très Précieux de Jésus Christ, nous Vous honorons, Vous servons et Vous adorons à cause de votre contrat éternel qui apporte la paix au genre humain. Guérissez les Blessures dans le Cœur Très Sacré de Jésus, consolez le Père Tout-Puissant dans son Trône et lavez les péchés du monde entier. Que tous Vous révèrent, Ô Précieux Sang, ayez pitié de nous. Amen.

 

Cœur Très Sacré de Jésus        Prends pitié de nous

Cœur Immaculé de Marie           Priez pour nous

St Joseph, époux de Marie        Priez pour nous

Saints Pierre et Paul                  Priez pour nous

St Jean, au pied de la Croix       Priez pour nous

Ste Marie Madeleine                  Priez pour nous

Tous les militants de prières et intercesseurs du Ciel Priez pour nous

Tous les grands Saints de notre Seigneur Priez pour nous

Tous les habitants du Ciel          Priez pour nous

Légion de Marie                         Priez pour nous

Publié dans Prières --->Prêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aimerais achète le chapelet et le livre du précieux sang
Répondre
N
Bonsoir, <br /> J'aurais voulu avoir plus de renseignements sur Barnabas.<br /> Est-il toujours vivant ? <br /> Que fait-il dans la vie ?<br /> Quelle est son histoire de vie ?<br /> Merci.
Répondre
P
J'aime beacoup la question précédente de Nouméa le 06/12/2016 à 9h36. Personne n'y a répondu?