Marie, Reine de France : l'Amour du Christ sans qui rien ne reste en Paix 4 Mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++

 

Mes chers enfants, Je viens vous inviter à prier pour votre Pays la France, et vous aussi qui vivez dans d'autres Pays et qui visitez ce site que Mon Fils a voulu pour répandre sa Parole au Monde entier afin que tous Mes enfants sachent que Mon Fils, source du Saint-Esprit, est Seigneur et Fils de Dieu. Dieu le Père a voulu que son Fils s'incarne en Moi pauvre servante du Seigneur et Reine des cœurs et de la France.  Amen +

 

Oui ! la France est en danger, votre peuple, Français, est en danger, non seulement pas les institutions, mais par les institutions Bruxelloises, l'Europe qui pompe l'argent de tous les Français et gaspille à tour de bras les richesses que vous, travailleurs salariés, avez créées et dont vous ne voyez jamais la couleur. Puis en second, par une nonchalance qui vous place en position de faiblesse (prêts des États Arabes) vous laissez faire chez vous ce que l'on vous interdit dans n'importe quel Pays. Soyez hommes et femmes de Foi. Priez pour éradiquer ce Mal qui vient ronger ce qu'il y a de plus noble dans votre Pays, l'Amour de Dieu pour tous les hommes. C'est ainsi que les rois de France, particulièrement Saint Louis et Henri IV, ont transmis à vos pères l'Amour du Christ sans qui rien ne reste en Paix. La Paix, il vous faut la demander, dans vos familles d'abord, dans vos communes ensuite, dans votre Pays tout entier, et pour finir dans le Monde entier. Autrefois, la France rayonnait la Paix dans le Monde, elle était le chemin de la liberté, le chemin que Dieu avait tracé pour Elle. Soyez-en dignes. Revenez aux valeurs chrétiennes qui seules sauveront votre Pays ; car ce n'est pas la République avec ses lois laïques contraires à la Volonté de Dieu qui feront de votre Pays un Pays prospère. Le Franc doit revenir votre monnaie. Vous ne devez plus êtes liés et tributaires des autres par l'intermédiaire des gaspilleurs et escrocs qui emplissent leurs poches alors que les femmes et les enfants meurent de faim dans le Monde, mais aussi en France où le chômage est devenu une institution. Le travail s'en va à l'étranger par vos dirigeants qui signent des contrats avec en plus courbettes et révérences. Non ! cela suffit ! Le travail doit revenir pour nourrir ses enfants, et ceux qui sont contre cette thèse sont des mauvais français qui ne méritent ni respect ni attention de votre part. Ils sont des parasites qui broient Mes enfants qui ne demandent que justice et droit au travail. Lorsque les suicides se répètent par un surcroît de travail, il serait bon d'embaucher et de donner un peu de vos profits mirobolants à ceux qui pleurent chaque jour pour pouvoir se nourrir et s'habiller convenablement. La vie de chacun et de chacune ne doit pas être remise chaque jour en cause ; la stabilité doit être de mise. Un Pays qui se veut grand doit d'abord être nourricier de tous. Voilà Mes chers enfants en ce mois qui vient de commencer et dont Je suis la Reine, Je vous dis ce que Mon Époux saint Joseph ne cesse de rappeler à Mes oreilles, ces Paroles saintes pour tous ses enfants. Je vous bénis. Bénissez-Moi avec saint Joseph qui vous aime particulièrement.  Amen +

 

 

Jésus et Marie et Joseph, unis dans un Amour éternel, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs soient allumés de la grâce de la perfection qui consiste à donner à ceux qui n'ont rien, à aimer ceux qui ne sont pas aimés, à construire ce qui a été réduit à rien. Filles et Fils de France, que votre Foi soit le secours de votre Pays. Priez pour Elle, car elle a été choisie par Dieu le Père pour être la locomotive des Nations : Fille Aînée de son Église. Bon courage.  Amen +

 

Début :     1 H 50 (GMT+2)

Fin :        2 H 21

Durée :           31 mn

 

 

Source : trinite.1

Publié dans Patsy Soto - trinite1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article