Message à travers Marie - lundi 22 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

8 heures mystères joyeux

 

Jésus :  ne vous préoccupez pas

si votre pays sera le lieu où mon

renouvellement aura lieu. C'est l’orgueil

qui dresse sa vilaine tête de nouveau.

Je suis venu dans la petite ville

tranquille de Bethléhem

il y a 2000 ans non pour

simplement transformer ce

seul endroit, Je suis venu pour

sauver toute l’humanité.

 

Mais Je vous dis maintenant,(en raison de)

l’amour de votre nation envers ma mère,

le grand égard et la dévotion de votre nation

envers votre mère spirituelle, Je vous bénirai

et vous reconquerrai un millier de fois.

Mille fois un millier de fois.

 

Aujourd'hui encore, vos compatriotes amplement

sont disséminés dans tous les coins du monde.

Cela aussi fait partie du grand dessein de mon Père.

Il y a-t-il un endroit où vous avez été où vous

n'avez pas trouvé l'hospitalité pour les vôtres ?

Je vous dis qu'ils ont un rôle à jouer dans les terres

où ils résident maintenant.

 

En raison de leur profond amour pour moi,

pour Ma mère, les terres où ils vivent,

ont une protection spéciale !

 

Tout sera dévoilé en temps voulu.

Ne vous préoccupez pas si cette

nation déclenchera le changement

nécessaire pour  transformer

la face de la terre. Orgueil !

 

Accrochez-vous plutôt sur cette vision

de la Nouvelle Église fondée en son sein,

accrochez-vous à cette vision d'amour et d'unité

afin que cela puisse être réalisé dans un court délai.

Je descendrai du ciel et résiderai

avec vous tous - bientôt, bientôt, bientôt.

 

Concentrez-vous sur cela plutôt

Concentrez-vous sur l'Amour, pas sur la haine.

Concentrez-vous sur l'Espoir, pas sur le désespoir

Concentrez-vous sur la Joie, pas sur la tristesse.

Concentrez-vous sur Moi, pas sur le monde.

 

Fin du message

 

Traduction de Robert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article