Message de Jésus à John Leary - Mercredi 27 avril 2011 : (sur la route d’Emmaüs)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit : «  Mon peuple, c’est un moment heureux de lire les premiers témoignages de la façon dont Je suis apparu à des gens pour leur prouver que J’étais vraiment ressuscité des morts. Ce récit d’explication des Ecritures Saintes à deux de Mes disciples sur la route d’Emmaüs est particulièrement touchant. Ils étaient abattus tout d’abord, mais ils ont été stupéfiés par les histoires des femmes qui ont vu des anges et même une Me vit vivant près du tombeau.

Après avoir parlé à Mes disciples au sujet des Ecritures sur la route d’Emmaüs, alors ils M’ont reconnu à la fraction du pain.

 

Ils ont dit : (Lc 24 :32) « Nos cœurs n’étaient-ils pas tout brûlants au-dedans de nous, quand il nous parlait en chemin, et quand il nous expliquait les Ecritures ?

Cette joie dans leurs cœurs les avait submergée de Me voir vivre à nouveau dans la chair.

 

Ceux, qui lisent ce passage, sont aussi touchés par Mon amour attentionné pour Mes disciples en les éclairant sur l’histoire de Mon salut.

 

Une fois que Mes disciples ont vu le tableau d’ensemble de Ma mission, ils ont réalisé combien ils étaient bénis de voir le péché de chacun racheté par Ma mort sur la croix.

 

Toutes les âmes étaient maintenant en mesure d'être pardonnées et admises au ciel. Cette joie les a alors consumée c’est pourquoi leurs cœurs étaient brûlants d’amour pour Moi. »

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article