Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty - 01 Février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Maintenant, en ces temps, vous êtes victimes ou témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous constatez maintenant l'agitation au Moyen-Orient des frères et sœurs qui… Toutefois, pour ce salut il faudra nécessairement reconnaître mon rôle en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu ici sur Terre.

  

à 11h00

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York

 

Message de Jésus, le Rédempteur

 

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Maître, Jésus, le Fils du Père, qui marchait au milieu de vous, mes frères et sœurs, il ya 2000 ans dans le berceau (le lieu de naissance) de ma vie terrestre, de même que Je marche parmi vous aujourd'hui par l'Esprit en accomplissement des Ecritures, car, comme il a été prédit, mon voyage au milieu de vous, mes frères et sœurs, était alors et est maintenant d’apporter la rédemption à tous les enfants de l'unique vrai Dieu, le Père Céleste.

 

Or, en ces temps comme dans les temps anciens, le voyage du Rédempteur équivaut au salut de toutes les âmes, car vous êtes maintenant dans les temps, ainsi que prédits où de grands changements seront supportés par les enfants de Dieu ici sur Terre. Ces changements sont nécessaires à plusieurs niveaux à cause de toutes les fautes et péchés qui ont résulté des défaillances et des lacunes des enfants de Dieu ici sur Terre.

 

Le Père Céleste est un Dieu miséricordieux, comme en témoigne Ma Présence parmi vous pour vous préserver durant votre voyage dans la vie. Car bien que vous soyez tous individuellement sur vos propres itinéraire à travers la vie, vous êtes aussi une partie du parcours total de l'humanité vers un retour à la Demeure Éternelle que le Père Céleste a préparée.

 

Maintenant, en ces temps, vous êtes victimes ou témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous constatez maintenant l'agitation au Moyen-Orient des frères et sœurs qui ont choisi un chemin pour retourner vers le Père, mais pas nécessairement par l’acceptation de mon voyage comme l’unique, vrai Fils de Dieu et Rédempteur de toutes les nations, ainsi que l’agitation chez les gens comme expression de leur appréhension dans leur vie, cela a un sens beaucoup plus profond que ce dont vous en êtes témoins à travers l'actualité.

 

Car tous les enfants de Dieu viendront finalement à reconnaître en ces temps qu’il faille admettre mon voyage au milieu de vous comme porteur de Bonnes Nouvelles du salut éternel à tous les frères et sœurs qui honorent le Père Céleste. Toutefois, pour ce salut il faudra nécessairement reconnaître (prendre conscience de) mon rôle en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu ici sur Terre.

 

Bien que mes enfants du monde vaquent à leurs plans et désirs pour un épanouissement dans leur vie terrestre, au fond de chacun de vous, mes frères et sœurs, vous savez que le chemin de la vie implique plus que le voyage de votre âme éternelle incarnée ici sur terre dans ces corps de chair.

 

Le voyage de la vie pour chacun de vous est un voyage pour l'éternité et vous devez vous élever au-dessus de votre capacité limitée par l'expérience et les connaissances ici sur la Terre pour reconnaître au dessus de tout, que votre voyage éternel est une préoccupation beaucoup plus grande que vos styles de vie limités qui ne se concentrent que sur les conforts terrestre et matériel de la vie.

 

Dieu avait ordonné pour chacun de ses enfants qu’ils grandiraient durant l'accomplissement des voyages de leurs âmes à travers tous les temps, y compris ce voyage ici sur Terre.

 

Vous devez ensuite réaliser que vos focalisations limitées qu’aux choses de ce monde ne doivent pas vous submerger, au point d’oublier que votre voyage spirituel (est) au-dessus et au-delà de votre voyage terrestre.

 

La raison pour laquelle beaucoup d'entre vous commencent à remuer maintenant et à se soulever contre les dirigeants (chefs) de ce monde, c'est que le voile des royaumes matériels commence à s'estomper, et de plus en plus parmi vous certains prennent progressivement plus conscience de votre voyage éternel, de sorte que vous fondiez cette période de temps terrestre dans son contexte éternelle. En conséquence, le statu quo ici sur la Terre ne peut plus être acceptable pour la plupart d'entre vous et, par la suite, pour vous tous.

 

Aussi, beaucoup parmi vous maintenant interrogent les autorités et leurs moyens par lesquels ils vous ont manipulé, ainsi que sur leur manipulation de vos démocraties, et vous leur dites « Plus jamais ! Nous en avons assez ! Il doit y avoir une meilleure façon! »

 

Pour ceux d'entre vous qui ont choisi de me connaître et me reconnaissez, au-dessus de tous les autres, vous comprenez que la meilleure façon c’est de confesser que Je suis votre Seigneur, Sauveur et Rédempteur, et que toutes les bonnes choses vous viendront au travers de moi, mes frères et sœurs.

 

Puisque vous continuez votre vie ici sur terre, vous devez en permanence reconnaître votre nature spirituelle et votre relation avec moi comme le Fils du Père. Si cette compréhension et votre relation avec et par moi au Père Céleste vous paraissent d’une importance équivalente, alors votre vie ici sur terre sera très riche et gratifiante en effet.

 

Car les temps deviendront maintenant bien plus versatiles selon votre politique mondiale aussi bien que suivant les corrections géophysiques ici sur la Terre, aussi il vous sera nécessaire de développer des nerfs d'acier pour résister aux temps qui sont à venir pour vous tous.

 

C'est un temps important pour vous ici sur la Terre et vous avez été choisis spécialement par le Père Céleste pour être une partie de ces temps, pensez donc à Son rôle, Lui qui vous a créés et fait de vous une partie de Son plan et votre vie sera accomplie de façon incroyable.

 

Je vous dis adieu, mais Je serai jamais aussi proche de vous tous que pendant ces temps difficiles. Invoquez-moi dans vos prières et méditations, car Je suis avec vous tous, mes frères et sœurs, toujours et pour toujours, avec l'amour et la bonté du Père qui ne connaît pas de limite.

 

Message terminé à 11:32

 

Jésus, le Rédempteur

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article