Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie

Publié le par monSeigneur et monDieu

Priez pour la protection de notre nation, vos prières peuvent tout changer.

12 janvier 2010 23 heures 21, à Anna Marie Apôtre de scapulaire vert

Anna Marie : Seigneur, j’ai entendu votre appel. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils et le Saint Esprit?

Jésus : Ma très chère, Je suis si content que tu écoutes. C’est ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, puis-je demander, Vous prosternerez-Vous  et adorerez-Vous Votre Éternel et Saint, Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie visible et invisible?   

Jésus : Oui ma chère, Moi ton Sauveur Jésus Je vais maintenant et toujours Me prosterner devant Mon Éternel et Saint, Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, visible et invisible?   

Anna Marie :  Oui Seigneur, parlez je Vous prie, votre servante pécheresse Vous écoute.     

Jésus : ma petite, Je sais que tu as des préoccupations. Je sais que tu as été très occupée, mais s'il te plaît écoute ton Seigneur, quand il t’appelle.

Anna Marie : S'il Vous plaît pardonnez ma désobéissance et je demande Votre pardon et la miséricorde.

 

Jésus : Bientôt, votre pays va à nouveau se trouver dans un chemin sans issus et sans défense. Les griefs que d'autres ont contre votre nation sont réels.          Pourtant, pour un Américain, il n'y a aucune raison de leur colère.

 

Vous disposez d'un pays plein de lait et de miel. Une nation désirée et enviée par beaucoup. Au lieu de leur venue ici pour trouver leurs propres
pot d'or, ils condamnent votre nation à cause de son immoralité et du péché. Ils appellent la destruction de votre nation,  mais Ma main de grâce et de miséricorde est bien fixé sur elle. Ainsi, au lieu,
ils cherchent une vengeance personnelle prétendant le faire au nom de Dieu. Aucun homme n'a le droit de prendre des vies innocentes, des femmes et des enfants qui ne sont pas engagés dans des missions de combat pour tuer les autres. Pour cette raison Je te demande maintenant d’écrire une nouvelle prière que les autres liront et à laquelle ils obéiront.

  

Jésus : Recherchez la paix ! Demandez-vous pardon les uns envers les autres. Recherchez l'amour et l'obéissance à Dieu et à l'homme. Les jours approchent clairement où vous ne serez pas en mesure de quitter votre domicile, par peur de la mort ou d'enlèvements. Faites-en plus, priez, priez et priez. Priez pour votre protection, priez pour la protection de vos familles, priez pour la protection de votre nation. Le gouvernement conduit votre pays dans le chaos. Bientôt vous ne pourrez voyager entre pays et entre États. Ayez la paix ! Ces choses doivent d’abord arriver avant Mon retour. Maintenant, mettez de côté un certain temps dans votre vie quotidienne afin de prier pour la paix.

Vos prières peuvent changer beaucoup de choses. Elles déterminent la durée de vos souffrances, le découragement de la classe politique de votre nation, et le degré de punition que votre nation va supporter.

Priez mes enfants avant que les jours de deuil ne commencent. Vous n’avez rien à craindre quand vous faites confiance à votre Sauveur. Même si le monde s'écroule autour de vous devant vos yeux, ne craignez pas. Mon Père et Moi serons avec vous, veillant sur vous,  vous protégeant et vous guidant jusqu’à Mon retour pour être intronisé comme ROI DE GLOIRE.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Merci Jésus. Nous T’aimons Jésus.


Jésus : Dis à mes enfants, que Je les aime et Je serai toujours avec eux.
Il suffit de faire appel à Moi et de faire appel à Ma sainte Mère du Ciel pour l'orientation et la paix.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je le ferai.

 

Fin du message.

Traduction de Robert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article