Message de Jésus par Divine Miséricorde : Vos luttes contre le péché et la tentation – Vendredi 27 Avril 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

J'ai de la compassion et de la miséricorde du criminel endurci au petit bébé.

 

Je veux que vous écriviez sur l'amour, la compassion et la miséricorde que J'ai envers tous mes enfants. J'ai de la compassion et de la miséricorde du criminel endurci au petit bébé. J'ai de la compassion et de la miséricorde oui pour toi, mon enfant. Sachez que Je suis toujours avec vous, et que ma compassion et mon amour sont toujours avec vous. Pas un jour ne passe sans que Je ne sois pas à vos côtés.

 

Ces temps-ci  exigent de grands jeûnes et prières pour produire ma miséricorde. C'est un  grand mystère de la foi à comprendre. Je vous aime tant que ça pour montrer, à vous tous, ma miséricorde, mais vous devez l’accepter. C'est là que tant de mes enfants tombent dans le désespoir ... parce que vous n'aurez pas accepté ma miséricorde. Ces enfants sont trop fiers pour le faire. Cela provient de l'ennemi. Je ne vous ai pas créés avec cet excès de fierté.

 

Fléchissez vos genoux et implorez ma miséricorde. Je serai là dans un battement de coeur. Je veux être là, dans vos luttes contre le péché et la tentation. Je vais faire que ce soit plus facile de résister à la tentation si vous appelez mon nom. Dites: "Jésus aide-moi," et Je vais repousser bien loin la tentation.

Beaucoup de bénédictions pour toi en ce jour et puissions nous en reparler bientôt mon enfant. Prêchez ces messages au monde. Un monde qui a besoin de compassion et d'amour. Il vous faut un grand amour pour les gens pour diffuser ces messages. Je vous remercie.

Votre Jésus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article