MESSAGE DE L’ARCHANGE GABRIEL à Darly Chagas : Trois avertissements Célestes donnés - 12 Juillet 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

MESSAGE DE L’ARCHANGE GABRIEL

12 Juillet 2011 - Rêve Vision



Faites la volonté du Seigneur notre Dieu, et vous serez toujours protégés.
Quiconque n'obéit pas est en état d'impureté 

 

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Vendredi 28 octobre 2011)  

 

 

Encore une fois l'ange du Seigneur vint à moi dans la nuit, pendant mon sommeil. J'étais très fatiguée d’avoir travaillé durant la journée, malgré cela j’ai prié jusqu’à 1h30 le matin, et suis alors entrée dans un profond sommeil lorsque l'Ange du Seigneur est venu m’apporter le message du Ciel.

 

Il est venu avec autant de lumière brillant autour de lui et dans ma direction. Il était aussi beau que la dernière fois. Il m'a invité à le suivre et je l'ai suivi jusqu'à ce que nous soyons arrivés à un très bel endroit dont j'ai admiré la beauté et perçu un doux parfum de végétation. Ici sur terre, je n'ai jamais vu un si bel endroit comme le Paradis.


Mais il y a là tant de sérénité. Je n'avais aucune envie de quitter ce lieu magnifique. L'ange a souri, puis est devenu triste. L'Ange m'a regardé, il ne bougeait pas ses lèvres en parlant, mais je l'entendais parler dans mon cœur. Il a dit :


Vois mon amie Darly, Dieu voulait que toute la terre soit aussi belle, mais les hommes ont fait des ravages avec leurs péchés. Maintenant où,
le Seigneur va revenir, que la terre sera renouvelée et qu’il n'y aura plus de destruction par désobéissance, cela va advenir.

          Dans ce lieu magnifique, l'Ange m'a demandé de témoigner de ce que je voyais pour tous ceux qui croient en Dieu, et restent inébranlables dans l'espérance et la foi, et aussi pour lutter contre le mal qui tente de nous dominer.


Nous devons lutter contre tout ce qui nous empêche d'être dignes de ce bel endroit après notre mort, parce que ne viennent ici que ceux qui sont vraiment convertis.
Nous devons renoncer aux tentations de ce monde et retourner à Dieu et la grâce pour vivre dans le Paradis, n’y vont là que les gens purs.


Alors j'ai dit que nous sommes tous impurs,
comment pourrais-je y aller si je suis comme tous les autres pécheurs ? Nous ne méritons rien et tu m'as amenée ici, en fait je n’ai pas les pieds par terre, je suis dans les airs, mais je peux continuer à voir tout ce que je vois. Alors il a répondu :


- Oui, mais tu ne peux toucher à rien.

 

- Tu es ici parce que Dieu t’a purifiée, pour parvenir à voir ce que tu vois, mais quand tu sortiras de ton rêve, au réveil ce sera comme avant. Tu ne peux pas comprendre ce mystère encore.

          Tu es un instrument du Seigneur. Il sait ce qu'Il fait.


Si jusqu'à la dernière minute, tu endures la souffrance sans aucune sorte de rébellion contre Dieu, si tu persévères dans ton «oui» jusqu’au bout, à la dernière seconde de ta vie sur terre, tu vas entrer ici pour y rester.
Qui se convertit ne restera pas hors du Paradis. 

 

Je lui ai dit: - «J'ai foi en Dieu, mon cher ami, et je sais qu'Il m'aime vraiment, je crois qu'il me guide, m'enseigne à gagner jusqu'à la dernière seconde de mon temps sur terre. Je gagnerai. ».

L'ange a dit de nouveau :


- Si tu le crois et bien fais le donc, reste calme, tu vas gagner.


Mais je lui dis encore: - « Merci Saint Ange, mais je te supplie de m'aider, je ne peux pas gagner seule. » Il répondit:


- Oui, je t’aiderai, n'hésite pas.


Le Saint Ange était très triste, mais à ce moment là il m'a montré le parchemin qui était dans ses mains. Il y avait des avertissements de Dieu pour nous. Il me les a montrés et j'ai commencé à lire ;

Je vais apporter la paix du Ciel, conseillez vos frères, le Seigneur notre Dieu l'ordonne.

 

Premier avertissement:

 

Vous ne devez craindre que Dieu, Lui, le Très Haut, vous a créés et vous aime d'un Amour Éternel.

Sa Force demeure en vous, si vous demeurez en Lui.

 

Deuxième avertissement:

 

Tenez-vous éveillés, le pouvoir du mal vous tentera, mais il ne vous possédera pas toujours si vous restez unis à Dieu.


Troisième avertissement:

 

Faites la Volonté du Seigneur notre Dieu, et vous serez toujours protégés.
Quiconque n'obéit pas est en état d'impureté.


Je suis celui qui sert le Tout-Puissant, je suis l'Archange Gabriel
Priez toujours avec amour et vous allez gagner chaque bataille.

 

Je l'ai remercié de sa visite, il m'a regardé très triste et dit:

Bientôt tu ne pourras pas me voir ou m'entendre comme maintenant.

 

Le Seigneur va suspendre pour une courte période toutes les communications avec le monde, surtout pour ceux qu'il a appelés à être des instruments de la fin des temps.

 

Il est nécessaire de prendre soin de l'âme , le temps pour s’en soucier est maintenant, Dieu purifiera les cœurs de Ses enfants et leur donnera un temps de paix pour attendre le Jour du Seigneur.

 

Vont tomber les vices, l'idolâtrie de la matière ; l’homme bon sera humble et reconnaîtra son devoir et n'offensera plus le Tout-Puissant. Attendez, dans la prière et la confiance la venue de cette nouvelle ère de vraie paix.

 

Ce sera de courte durée, mais vous avez besoin d’une grande foi, d’une grande espérance et de confiance, il est temps de prendre soin de l'âme.

 

Vous devez augmenter votre foi, car ce sera une colonne qui va préserver votre âme du danger de l'enfer.

          Hâtez-vous de vous convertir.

          Maintenant, Dieu commence à verser les verres de Sa Justice sur le monde. Il ne restera aucune pierre sur pierre, malheur à vous qui ne revenez pas à Lui maintenant.


J'ai écouté reconnaissante et ai attendu le moment où il monterait au Ciel, Il a dit au revoir et s’en est allé au Ciel.


Dieu merci pour la visite de l'ange et je vais essayer de faire tout ce qu'il m'a demandé, j'espère que tous ceux qui liront ce message aussi vont prendre la décision de continuer à progresser dans la foi avec plus d'amour et de prier pour tous les pécheurs du monde, pour tout le monde à convertir avant la venue du Seigneur.


Merci de votre attention.

 

 

Traduction blog et Véronique

 

Archange-Gabriel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de toute mon âme au DIEU 3 fois SAINT,merci à notre mère MARIE IMMACULEE,merci à l'archange GABRIEL,merci à chardy chagas pour ces messages plein d'espérance pour toutes les âmes qui les<br /> lisent,ô DIEU de mon coeur ô grans DIEU JESUS,le pauvre daniel clair est tout à vous,purifiez moi grand pécheur que je suis,merci grand merci à notre grand DIEU 3 fois saint,que j'aime et que<br /> j'adore.signé daniel clair pauvre pécheur
Répondre