Message de la Bienheureuse Vierge 13 Octobre 1973 à Akita

Publié le par monSeigneur et monDieu

«Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur.

Après un court silence:

 

«Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant.

 

Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront sera le Rosaire et le Signe laissé par Mon Fils. Chaque jour, réciter les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le pape, les évêques et les prêtres. »

«L'action du diable s'infiltrera même dans l'Église, de telle façon que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leur confères ... Les églises et les autels saccagés, l'Église sera remplie de ceux qui acceptent le compromis et le démon poussera de nombreux prêtres et âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. Le démon s'acharne particulièrement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de tant d'âmes est la cause de Ma tristesse. Si péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci. »

 

«Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura comment encourager chacun d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article