Message de la Reine du Ciel à Ned Dougherty - 2 février 2010 (partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le message suivant est une locution intérieure reçue par Ned Dougherty, qui certifie et rappelle qu'il reçoit continuellement des messages de Jésus, de Marie, et de St Michael Archange dans les premiers jours de chaque mois depuis la date d'inauguration des messages mensuels le 1er août 2005.


2 février 2010 à 7h50 du matin

Étang de méditation, institut de santé de Hippocrate, West Palm Beach, la Floride

 

Message de la Reine du Ciel

 

Mon cher fils,

 

Je viens à vous aujourd'hui dans ce bel arrangement de jardin en tant que Reine du Ciel, et je me présente à vous aujourd'hui pour vous rappeler votre voyage qui a commencé avec moi plus de vingt-cinq ans auparavant au cours de votre bref voyage de la vie après la mort (NDE). Vous pouvez vous rappeler que je vous ai montré la chute des Eaux Vives, la pure nourriture et le curatif Amour de Dieu qui est fourni par miracle à l'humanité à travers les effets de guérison des Eaux Vives. Maintenant vous êtes en un temps et lieu de votre parcours où les Eaux Vives du Seigneur Aimant deviennent plus éminentes dans votre propre cheminement personnel vers la guérison et le rétablissement.

 

Je dois également vous rappeler d'accepter le travail et les souffrances que le Seigneur a permis pour vous d'une manière dont vous devriez aisément comprendre : vous devez prêcher par l'exemple, si vous parlez de la traversée.


Or, cela vous apparaît presque comme une révélation que vous soit montrés la guérison et la nature réparatrice du corps humain tel que cela a été prévu depuis le début des temps et de la création de toutes les âmes vivantes par votre Père Céleste Tout-Puissant.

Combien douce est la promesse maintenant, pour que vous voyiez que le Seigneur travaille avec et à travers vous, pour fournir les moyens nécessaires pour vous guérir de tout ce que cette dure vie sur terre met sur votre chemin. Nombreux êtes vous à faire face aux grandes luttes, à la douleur et à la souffrance physiques, et cela m'attriste de voir que le chemin du Seigneur dans la fourniture de guérison pour le corps physique a été écartée par vos méthodes modernes de traitement, au grand mépris de ce que le Seigneur a eu l'intention de guérir tous les frères et sœurs sur la face de la terre.

 

La guérison qui est nécessaire pour régénérer le corps, la conscience, l'esprit et l'âme se trouve dans les écritures saintes anciennes et dans les coutumes et pratiques qui ont été préparées pour vous au cours de la vie de mon Fils Jésus, Seigneur et Sauveur, qui nous a tous enseigné à « se guérir soi-même. »

Par conséquent, dans son grand dessein pour le futur de l'humanité, le Père céleste a ordonné qu'il y ait une intense et ample transformation à l'avenir de la guérison, ici sur Terre, de sorte que tous les fils et filles du Père puissent se tourner principalement vers le Père céleste pour la guérison que vous tous avez besoin dans une plus ou moins large mesure, pour vous ne soyez pas tous à assumer le fardeau égal de la souffrance alors que vous progressez dans vos vies.

Je veux que vous vous concentrer, surtout, sur les effets curatifs de l'Amour absolu et implacable du Père, et de mon Fils Jésus, et de l'Esprit Saint pour imprégner les cellules très vivantes en vous pour reconstituer chaque cellule vivante à son ordre original selon l'intention du Père céleste.

Sachez qu'il existe des capacités miraculeuses et curatives chez chacun de vous pour vous guérir de vos maladies et des afflictions de la vie, ainsi que des accidents et des blessures qui résultent de la vie sur une planète qui est imprégnée avec le chaos et la confusion en raison du travail du malin.

(à suivre)

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article