Message de Notre Dame du Très Précieux Sang à Mac Smith - 18 Février 2012 - MARACAÏBO, VENEZUELA

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes enfants, Je suis si heureuse que vous soyez ici. Comme vous le savez, J’utilise le Venezuela pour être le début de l'Armada de mon grand Rosaire à travers le monde.

grand Rosaire de l'Armada dans le monde entier

 

C'est le plus grand cuirassé de guerre contre satan qui soit dans l'histoire.

 

Ne vous souciez pas du Venezuela, le Venezuela est au cœur de mon Fils et de moi-même.

 

Préoccupez-vous de la prière. La façon dont vous priez, symbolise la sorte de personne que vous êtes. Comme Je l'ai dit, plusieurs fois, vous pouvez repérer à quel point quelqu'un aime Dieu par le temps qu’il aime prier.

.

 

Tout le monde se concentre maintenant sur tout le mal sur cette terre, et il y a beaucoup de mal, et surtout chez les dirigeants de certains pays, mais cela se terminera, dans le temps du Père.

 

Plutôt que d'être préoccupés par eux, Je demande à chacun de vous, de mettre de côté 15 minutes par jour pour louer Dieu. Ce sont là les deux mots que l'enfer hait, « Louez Dieu », parce que si vous louez Dieu, vous L’élever au-dessus de tout.

Louer Dieu, c'est obéir à Dieu, c'est la confiance en Dieu.

 

Je sais il y a vraiment beaucoup de pauvreté au Venezuela. J'ai envoyé mon fils, Thomas partout dans ce pays, sauf à l'Est, où maintenant vers ces villes il s’en ira, et alors Je serai prête à préparez mes déplacements vers la puissance de Dieu, comme le monde n'en a jamais vu.

 

Souvenez-vous, le ciel aime ; Dieu aime. satan hait et l'enfer hait.

 

Par vos prières, vous pouvez empêcher quelqu'un d'aller en enfer.

 

Priez le Rosaire ! Priez le Rosaire ! Priez le Rosaire !

 

Le Rosaire vient après la grande prière du sacrifice dans l'église, la Sainte Messe.

 

Priez pour vos prêtres, certains d'entre eux font de mauvaises choses, mais n'oubliez pas que ce sont des humains, comme vous l’êtes.

 

La différence entre une personne maléfique et juste une mauvaise personne c’est que la personne du mal détruit le bien pour avoir son plaisir personnel et qu'elle ment. Priez pour eux.

 

La sorcellerie, la Santeria, le culte à Satan sànt de l'idolâtrie pour Dieu et s'ils ne prient pas, ils sont sur le chemin de l'enfer.

 

Il y aura beaucoup plus de miracles au Venezuela. Le Venezuela est ma vitrine pour l'Eglise et pour le monde.

 

Si vous avez des problèmes de mariage, priez, parce que tous ces problèmes comme l'alcoolisme, la toxicomanie, ils viennent à cause du manque de connaissance de la Parole de Dieu. La prière peut briser toutes ces dépendances.

 

Je suis très, très, très fière du Venezuela. Comme vous le savez, Maracaibo est relié aux États-Unis. Depuis que J'ai commencé mon travail là-bas, il y a un lien entre Maracaibo, Washington et Ville Platte. A partir de là, la mission ira en Colombie, au Brésil, au Portugal, en France et en Espagne, vers la fin de cette année.

 

Je veux que vous sachiez que Je suis avec vous. Je suis si contente que vous soyez venus aujourd'hui et si heureuse de voir les gens vivre en paix.

 

Je vous aime beaucoup. Tout ce qui est dans cette maison et tout ce que vous avez apporté aujourd'hui a été béni personnellement par moi.

 

J'ai avec moi aujourd'hui, Saint Padre Pio, Sainte Thérèse de Liseux, Sainte Thérèse des Andes et Sainte Bernadette.

 

Sainte Bernadette va devenir un personnage de marque dans cette mission commençant vers juin.

 

Il est temps pour l'Eglise Catholique de commencer à évangéliser l'Eglise Catholique, et cela va venir.

 

Saint Michel Archange est avec moi et des millions d'Anges sont dans cette maison et autour de cette maison, ils peuvent être de dimensions différentes en même temps et vos anges gardiens sont aussi ici.

 

Si vous avez des problèmes, demandez à vos Anges gardiens de vous aider ; C'est pour ça qu'ils sont là.

 

Si vous n'avez pas été à la confession, allez vous confesser. La seule voie de salut est le pardon.

 

Il n’y a pas de résurrection sans Croix.

 

Merci d'avoir répondu à mon appel.

 

Thomas peut vous dire juste ce qu'il a vu.

 

 

Je vous aime.

 

 

 

La Sainte Mère ouvre les portes du ciel. Des millions d'âmes louent le Père, tous en même temps. Je ne désirerais pas changer cela.

 

Padre Pio a été ici. St. Bernadette était là et jouera un rôle important dans cette mission.

 

Il y avait des lumières de toutes les couleurs, se modifiant et ondoyant en continu. Il est hors de question que vous puissiez imiter cela. Les Saints qui sont venus ont tous prié pour nous.

 

Aujourd'hui, est un jour très spéciale pour Dieu.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article