Message de Notre Dame par locution externe à Carol pour son groupe de prière 14 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes très chers, de nouveau c’est Moi votre Mère, Marie la Sainte de Dieu. Je viens pour vous saluer en ce jour particulier dans vos vies, dans ce pays, pour vous dire que vous êtes Mes Valentins, Mes enfants. Soyez ravis de ce petit cadeau (venant) de Moi, comme Je Me réjouie pour vous, Mes enfants. Il y a tant de graves évènements dans le monde; et, ainsi, Je vous apporte une touche de lumière par Ma salutation initiale aujourd'hui. 

 

Comme Je vous aime, Mes chers! Je prie pour tous vos êtres aimés, tous vos enfants chaque jour; et au niveau du monde, pour que chaque personne dans le monde entier soit Mon enfant. Car J'aime tous Mes enfants, même ceux qui se sont fourvoyés dans leurs voies ou qui sont de véritables ennemis du Père, de Ses plans, de l'Église, de Ses saints. Mes enfants, nous avons une telle bataille à livrer. Souvenez-vous que Je suis avec vous de toute Ma puissance en tant que Mère de Dieu, Reine des anges et de saints, Reine de tous les peuples qui m'accepteront, en qualité de Reine du monde. Je viens à vous en ce jour afin de vous encourager à continuer ce que vous faites pour le monde, pour le plan du Père et pour la volonté du Père dans le plus grand amour et la joie que vous pouvez trouver dans vos cœurs. Permettez à la joie de filtrer à travers chaque parole que vous dites. Permettez à votre amour de se déverser sur tout ceux que vous rencontrez, non pas d'une façon exaltée; mais d'une façon intéressée, aimante et sincère, vraiment satisfaisante à voir. Vous direz à ceux qui viennent à vous, que vous êtes heureux de les voir; et vous aurez besoin de dire cela et ils se sentiront bien accueillis et réconfortés aussitôt. Ils seront dans un tel besoin, Mes enfants. Le réconfort sera en haut de leur liste et en tête des cadeaux que vous leur apporterez.

 

Vous voyez le monde bouillonnant de difficultés, de nouveaux défis partout. Vous voyez les ennemis du Père et les vôtres, les ennemis de l'amour. Priez pour eux en ce jour particulier de l'amour et sur l’amour, sur le cœur. Leurs cœurs sont froids, Mes enfants, durs, uniquement (tournés vers) la destruction, beaucoup parmi eux ne sachant jamais aimer. C'est la raison de la miséricorde. Vous êtes la miséricorde de Dieu au monde, Mes enfants, en union avec Jésus qui est la miséricorde du Père. Mes enfants, tandis que vous vous réjouissez et faites la fête aujourd'hui, pensez surtout à ceux qui vivent dans l'obscurité et avec des cœurs froids sans personne pour les aimer, voués à la destruction, se préoccupant de la suppression de l'amour dans le monde, de la suppression de toute unité existant, de tout réconfort repéré quelque part. Il s'agit d'un affreux complot, et, bien sûr,  c'est le plan de Satan lui-même. Je m'adresse à vous par de graves paroles ces jours-ci parce que c'est un temps avant la grande explosion d’événements dans le monde. Vous attendez tous, presqu’en retenant votre souffle, comme le dit le dicton ; et donc Je vous encourage à vous souvenir que Je suis avec vous, que J'attends avec vous. Vous êtes enfermés dans Mes bras et dans Mon cœur aussi bien que Mon Manteau. 

 

Tout va bien pour vous, Mes très chers. Tout est bien avec vos prières. Tout est bien pour votre fidélité et votre amour envers l'un l'autre et envers Moi et votre Dieu Trine. Nous rendons grâce aujourd'hui  à notre Bien-Aimé, Jésus dans toutes vos prières et célébrations. Je vous remercie, Mes enfants d'être ici. Plus nombreux êtes vous aujourd'hui à manifester de l'amour dans vos cœurs pour toutes les choses Célestes et pour la prière. Merci, Mes très chers. Vous aussi êtes Mes bien-aimés. Amen.

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article