MESSAGE IMPORTANT au plus petit des serviteurs le 1 juillet 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'AVERTISSEMENT EST PROCHE. L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE COMME CERTAINS LE SAVENT.

 

SIGNES DE SON APPROCHE.

GRANDS ÉPREUVES POUR TOUTE L'HUMANITÉ.

PANNE DES SYSTÈMES HUMAINS.

GRANDS DÉSASTRES NATURELLES.

GUERRE ET CHAOS DANS LE MONDE ENTIER.

CETTE PÉRIODE EST CONNUE COMME LA TRIBULATION

 

PRÉPARATION POUR L'AVERTISSEMENT. :

- PRIEZ LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.

- EFFORCEZ-VOUS ÊTRE DANS UN ÉTAT DE GRÂCE.

       - ESSAYEZ D'ÉVITER LES CIRCONSTANCES PROCHES DU PÉCHÉ.

       - ARRÊTEZ VOTRE T.V..

       - SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENTS SUR INTERNET.

SAINTE FAUSTINE À PAR LE PASSÉ DEMANDÉ À JÉSUS LESQUELS DE SES PÉCHÉS L'ONT OFFENSÉ PLUS ET IL ÉTAIT INCAPABLE DE LUI RÉPONDRE PARCE QU'ILS AVAIENT TOUS ÉTÉ PARDONNÉS---ET OUBLIÉS.

 

 

 

 

    - CONFESSION ! ! !   CONFESSION ! ! !   CONFESSION ! ! !

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COMMENTAIRE TOUT BËTE,<br /> comment se fait-il que lorsque je veux imprimer par exemple le message du plus petit des serviteurs, il n est pas en couleur et sur la page imprimée n'apparait plus les articles qui se trouvent sur<br /> le coté,<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Violette, <br /> <br /> <br /> Permettez moi<br /> une question simplette : Êtes-vous sûr d’avoir de l’encre couleur dans votre imprimante ?<br /> <br /> <br /> Je pense que<br /> vous vous direz : Il me prend pour une demeurée !<br /> <br /> <br /> Tel n’est pas<br /> le cas, mais il m’arrive parfois de faire des choses si impensables que je cherche à éliminer l’élémentaire car je ne comprends pas votre PB.<br /> <br /> <br /> Ce pb est-ce<br /> subitement que vous l’avez où depuis le début tel est le cas ?<br /> <br /> <br />   dites-vous. <br /> <br /> <br /> et sur la page imprimée n'apparait plus les articles qui se trouvent sur le coté,<br /> <br /> <br /> Là si vous<br /> désirez imprimer en une seule opération l’article et ce qui se trouve en permanence sur le côté (prières, louanges, images), c’est pas faisable car il s’agit comme de deux pages indépendantes,<br /> donc pour les sélectionner ensemble cela vous oblige à sélectionner la page entière , ce qui fera beaucoup à la fois.<br /> <br /> <br /> Mais pour<br /> l’impression votre feuille A4 s’avère trop  restreinte, à moins d’avoir une imprimante A3. <br /> <br /> <br /> Désolé, ainsi que vous le constatez, je ne puis vous aider davantage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre poursuivez vos impressions, je vais m’y mettre rapidement car bientôt nous ne le pourrons plus, les<br /> échéances quoi qu’en pensent certains sont là.<br /> <br /> <br /> Après l’avertissement , ou même avant l’internet va « disparaître » et quand il reviendra les sites<br /> religieux ne seront plus fiables. Ce message avait déjà été donné et je pense qu’il le sera bientôt de nouveau car les choses se précisent : Il y a une pléthore de messagers disant presque<br /> la même chose, ou complétant le même tableau, une foison de messagers et de messages en même temps = cela veut dire ce que cela veut dire !!! Que ceux qui veulent entendre le fassent…aux<br /> autres d’en rire…<br /> <br /> <br /> Je vous ai toujours exprimé le plus honnêtement ma pensée, c’est pour cela que je sonne le tocsin car la maison ne<br /> va pas tarder à bruler. Il faut en prendre conscience et se préparer comme nous y avons tous été conviés à le faire. L’obéissance à Dieu c’est une marque élémentaire de notre confiance en<br /> Lui.<br /> <br /> <br /> Cette question de Violette, m’a amené à me prononcer, mais le Père je pense très bientôt nous en dira plus, aussi<br /> les frileux peuvent attendre pour mettre le programme qu’il nous a établi depuis plus de 2000 ans en marche, aux plus confiants, audacieux de le faire sans tarder : Sortez sur papier les<br /> messages et lisez en le plus que vous pouvez et surtout priez. Priez. Priez !!!<br /> <br /> <br /> L’accès aux PC permettant de modifier à l’insu des auteurs le contenu des messages qu’ils sont chargés au nom du<br /> Père de transmettre. Aussi les messagers n’émettront plus. Donc il faudra se méfier des sites encore actifs sitôt après que le Père en aura donné l’ordre de black out.<br /> <br /> <br /> D’autant que le Net et l’usage du PC même sera à abolir pour ne pas devenir « zombi »<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas tarder à vous faire mes adieux, car je ne sais pas si j’en aurai le temps. Ou je préparerai mon post<br /> et le mettrai dès réception du mot d’ordre de fermeture, mais si cela se fait après l’Avertissement vous en aurez reçu l’ordre comme moi de vous abstenir du Net, ce qui veut dire que je ne vous<br /> dirai pas « à Dieu », donc il vaut mieux le prévoir avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je n’ai pas le temps de vous faire à tous la bise, car j’ai encore un certains nombre de textes à traduire pour votre<br /> meilleure édification et préparation, retenez cependant deux choses : Aimez le plus sincèrement possible(donc bannissez l’agressivité inutile et gratuite) et Priez le plus que vous le<br /> pouvez, offrez vos proches au Seigneur et tous ceux qui bientôt s’en iront dans l’éternité quel qu’il soit. Et sachez que je vous porte tous dans mon cœur, sans exception, même sans vous<br /> connaître.<br /> <br /> <br /> Considérez cela comme un mini au revoir au cas ou…….<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous garde en Sa paix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />