Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, - 23 Août 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes chers amis en Christ, tout en prière ce matin, je disais à Notre-Dame comment je suis à court de mots, depuis qu’Elle a cessé de nous donner des messages. J'essayais de lui dire combien il est difficile pour moi de trouver des mots de réconfort pour vous, pendant son temps de silence .. Sa réponse pour moi fut comme suit:

 

« Mes enfants se plaignent que Je me répète sans cesse. Ils n'arrivent pas à comprendre que si je me répète à un tel degré, c'est parce que Je leur demande de prier, prier et prier et que la plupart d'entre eux ne parviennent pas à tenir compte ma demande.

 

Je leur demande de s'aimer les uns les autres et, actuellement, la haine et la dissension a remplacé l'amour pour les voisins. Ce que Je dis n'a désormais aucun sens pour mes très chers enfants. Quand ils choisiront d'écouter, alors, J’aurai quelque chose à leur dire.

 

En ce moment, ils ont mon amour et ma sollicitude, comme toujours, pour leur sécurité. Je suis peut-être silencieuse, mais Je suis toujours parmi ceux qui répondent et travaillent à promouvoir le Livret Laissez les vivre parce que c’est toujours mon but d'aider à éradiquer la culture de mort qui détruit dans une grande mesure la vie des enfants de Dieu sur terre.

 

Merci, chère enfant. Qu'ils sachent que Je suis la Mère qui ne renoncera pas à aucun de mes chers enfants qui ont confiance en ma maternité ».

 

Pour Notre-Dame de Toutes Grâces,

 

Alix Fils-Aimé ».

Publié dans ALIX - Dame de Knock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clair 25/08/2011 23:38


tres sainte mère Marie,ayez pitié de nous,c'est vrai que la dissention,la division est au milieu de vos enfants,surtout nous qui disons vous aimer et qui sommes que colère et égo¨isme,je vous
demande pardon au nom de votre petit enfant daniel clair,oui pardon miséricordieuse Maman pardon pour le pauvre daniel clair,je vous aime d'un grand amour Maman Marie.