Ned Dougherty : La IIIème Guerre mondiale a Commencé le 11/09/2001 – Vendredi 30 Décembre 2011 (Intégrale)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Réveille-toi, Amérique ! La IIIème   Guerre mondiale a Commencé le 11/09/2001

Ned Dougherty

 

3GM1.jpgRéveille-toi, Amérique ! Nous sommes dans la « Fin des Temps » dans la « Bataille finale du Bien contre le Mal »!

 

Vous avez besoin de comprendre la vérité derrière l'histoire de toutes les guerres modernes et comment nous avons été manipulés pour y combattre et y mourir. Nous avons été littéralement soumis à un lavage de cerveau et réduits à une complaisance afin d’accepter avec résignation « la guerre sans fin » ou « le terrorisme » d'un ennemi invisible, non défini afin de nous laisser vivre dans la peur et conciliants à envoyer nos fils et filles dans les guerres étrangères pré planifiées contre les nations et les territoires « terroristes », censément au nom de la démocratie et pour les Etats-Unis d'Amérique. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !

 

La Troisième Guerre mondiale a commencé le 11 septembre 2001 et la plupart d'entre vous ne le savent pas encore ! Je fais cette déclaration basée sur mes propres expériences personnelles, recherches et sur les Messages du Ciel. Nous ne pouvons pas encore reconnaître avec certitude cette déclaration factuelle, parce que les historiens n'ont pas encore mis l'intégralité des événements pré planifiés du cours de la IIIème Guerre mondiale en perspective.

 

Bien que nous ayons été engagés dans la Troisième Guerre Mondiale (3ème GM) depuis le 11 Septembre 2001, les historiens ne nous l'ont pas encore dit, parce que cela ne sert pas les fins des maîtres des historiens d'informer les citoyens du monde que nous sommes submergés  dans des guerres toujours croissantes et en expansion autour du globe. Contrairement à la 1ère G M (1914-1918) et la 2ème G M (1939-1945) qui ont été conçus pour être accomplies dans des périodes de temps plus courtes, la 3ème GM (2001 -????) est une «guerre sans fin»

qui est perçue par les élites mondiales comme nécessaire pour provoquer l’«  Ordre Mondial Unique » ou le « Nouvel Ordre Mondial » en impliquant les nations antagonistes suspectes habituelles, mais avec une nouvelle emphase un accent nouveau opposant les religions Judéo-Chrétiennes et les fidèles contre les Musulmans et l'Islam, juste comme cela avait été planifiéhiroshimabomb3GM2.gif par les Illuminati, dans une cabale occulte secrète des satanistes qui a ses racines dans l'histoire ancienne.

 

 

Les plans pour les Guerres Mondiales I, II et III ont été involontairement révélés par Albert Pike dans une lettre, datée du 15 août 1871, qui a graphiquement décrit les plans pour les trois guerres mondiales.

Qui était Albert Pike ? Un Instigateur des Illuminati, un maçon du 33ème degré, Chef du Rite Ancien Écossais de la franc-maçonnerie, Grand Chevalier du Ku Klux Klan, un sataniste qui convoquait Lucifer, le Grand Maître du groupe luciférien connu comme l'Ordre du Palladium, etc, etc Selon Albert Pike en 1871:

 

« La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée en tirant profit des différences provoquées par les« agentur » des « Illuminati » entre les Sionistes politiques et les leaders de Monde Islamique. La guerre doit être menée de telle façon que l'Islam (le Monde arabe Musulman) et le Sionisme politique (l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce albert-pike-3GM4.jpgtemps les autres nations, encore une fois divisées sur cette question seront contraintes de se battre au point d'épuisement physique, moral, spirituel et économique total… Nous allons inciter les Nihilistes et les athées et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui dans toute son horreur montrera clairement aux nations l'effet de l'athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de l’agitation la plus sanglante. Alors partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité des révolutionnaires mondialistes, vont exterminer ces destructeurs de civilisation et la multitude, désillusionnée par le Christianisme, dont les esprits déistes seront de ce moment être

Alors partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de civilisation et la multitude, désillusionnée du Christianisme, dont les esprits déistes seront à ce moment sans boussole ou direction, anxieuse d’un idéal, mais sans savoir où rendre son adoration, vont recevoir la vraie lumière par la manifestation universelle de la doctrine pure de Lucifer, apportée finalement à la vue publique. Cette manifestation résultera du mouvement réactionnaire général qui suivra la destruction de Christianisme et l'athéisme, autant conquis qu'exterminés en même temps ». (Cmdr. William Guy Carr : Cité dans Satan : Prince de Ce Monde)

 

Maintenant, croyez-vous et comprenez-vous que la Troisième Guerre mondiale a été intentionnellement amorcée le 11 septembre 2001 par de mauvais hommes et que nous sommes impliqués dans l’ultime Bataille Finale du Bien contre le Mal ? Ou voulez-vous continuer à croire ce que les mass médias vous ont dits ?

 

Je frémis rien que de penser à cet avenir du monde, si les élitistes mondiaux du NOM parviennent à leur fin. À la fin, je suis certain qu'ils ne le seront pas! Si les architectes du Nouvel Ordre Mondial devaient obtenir leur voie dans leur "le jeu de fin", GMIII serait définie en leurs termes et dirigée dans les programmes d'études scolaires et universitaires de l'avenir à un nouveau la société nivelée par le bas comme décrit dans le « 1984 » de George Orwell.

 

Ironiquement c'était le 2 juillet 1984, quand il m'a été donné les visions de l'avenir du monde lors d’une NDE (near-death experience) expérience de vie après la mort - les visions dans lesquelles les faits historiques, l'actualité et des prévisions futures sont projetées étrangement en parallèle dans - une série d'articles À LIRE : la Mondialisationde la Guerre : Feuille de route Militaire pour la 3ème GM.

 

 

« Dans La Mondialisation de la Guerre, les auteurs montrent comment « l'impérialisme dirigé par les Américains » a évolué des épisodes ensanglantés du militarisme épisodique sur plusieurs décennies à l'état d’aujourd’hui de belligérance permanente, avec les guerres ou la fabrication de guerres" Étirement de Nord et de l’Est de l'Afrique à l'Asie du Moyen-Orient et Centrale et au-delà à l’Eurasie (la Russie), à l'Extrême-Orient (la Chine) et à l’Arctique (la Russie de nouveau) "

 

FastLaneBook-3GM4.jpg Mettez en contraste ces plans de guerre et plus précisément le libellé exact de la citation prophétique suivante de la VOIE RAPIDE AU CIEL (1984) par Ned Dougherty : « Il m'a été dit que les événements futurs à cet endroit du Moyen-Orient commenceraient une réaction en chaîne d'événements catastrophiques artificiels, d'abord dans le Moyen-Orient, ensuite en Afrique et l'Europe, suivie par des événements en Russie et en Chine. »

 

En outre, Il m'a été dit que « ces actes de terrorisme et de guerre n’ont jamais fait partie du plan de Dieu. En réalité, ces actes d'agression et de guerre sont les produits des mauvais hommes qui sont motivés par le pouvoir et la cupidité, pas par l'amour de Dieu. » 

 

Je suppose déjà que vous voulez être bien informés au sujet de l'avenir du monde comme révélé à nous par les Messages du Ciel. Cependant, si vous voulez aussi comprendre comment les Messages du Ciel touchent en nous avertissant sur les événements actuels dans notre monde, je recommande fortement que vous suiviez La Mondialisation de la Guerre comme une série en cours, située sur le Web au Centre de la Recherche sur la Mondialisation.

 

Permettez-moi, cependant, de poster ce démenti : je suis de tout coeur d'accord avec les tenants majeurs de La Mondialisation de la Guerre - jusqu'ici. Bien que je recommande fortement La Mondialisation de la Guerre, je ne puis personnellement répondre de ses rédacteurs, Michel Chossudovsky et Finian Cunningham, de leurs motifs politiques ou associatifs, ou des sources de leur recherche et du journalisme d'investigation et dois m’en remettre à leurs biographies de site Web. Leur déclaration de mission professée : Notre objectif ultime est d’inverser la marée le cours de la guerre et de rétablir la paix Mondiale. Amen!

 

Cependant, je dois vraiment contester les auteurs / éditeurs de La Mondialisation de la Guerre sur deux points :

 

          Premièrement, la Mondialisationde la Guerre parle de la Troisième Guerre mondiale comme un événement futur planifié. En réalité, la Troisième Guerremondiale a commencé le 11 Septembre, 2001. Albert Pike , un sbire démoniaque et un des architectes des guerres mondiales, déjà vous l'avais dit - en 1871!

 

          Deuxièmement, ce n'est pas « l'impérialisme mené par les Américains » ou même le peuple des « Etats-Unis d'Amérique » qui sont responsables de ces guerres, à moins que nous n’endossions la responsabilité d'avoir permis la prise de contrôle criminel et perfide des Etats-Unis d'Amérique par un cartel corrompu, mondial, oligarchique qui a trompé les Américains en leur faisant croire que nous vivons réellement encore dans une démocratie et que le vote de la majorité détermine l'état de droit. Ce sont les « impérialistes du Nouvel Ordre Mondial » qui ont pris le dessus sur les États-Unis et ont utilisé notre main d'oeuvre et nos ressources pour faire la guerre pour le compte de leurs opérations bancaires mondiales et leurs intérêts d'entreprise au dépens du sang et de l'argent des citoyens des États-Unis. Cependant, les citoyens américains doivent maintenant être tenus responsables, si nous ne prenons pas des mesures pour rétablir les États-Unis à sa position légale comme la Constitution américaine l’avait voulu !


hiroshimabomb3GM2

   

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article