Partage de Dory Tan – 8 septembre 2014, l'Anniversaire de Notre Sainte Mère, à la Ferme…

Publié le par monSeigneur et monDieu

marmora 

  

 

 

  Communiqué de Dory Tan le 8 septembre 2014, à Marmora  

 

      Dory nous a communiqué ce qui suit. À minuit, à son domicile, Notre Sainte Mère lui est apparue. Dory lui a dit : ‘‘Il serait si beau d’avoir la présence d’un Saint Prêtre avec nous aujourd’hui, tout comme nous l’avons eue, lors de ce Premier Samedi.’’ Notre Sainte Mère lui a répondu en disant : ‘‘Ne t’inquiète pas, Mon enfant.’’ Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a envoyé quatre Saints Prêtres à Marmora. Quel beau cadeau de la part de la Vierge pour chacun de nous, en son Anniversaire.

AppaDoryTan-ht2-19e.jpg

 

Aujourd’hui, à la 10e Station, Notre Sainte Mère avait une demande très simple à nous faire pour son Anniversaire.


         La Vierge nous demande de prier, prier, toujours prier du fond du cœur, de toujours nous aimer les uns les autres et d’avoir la paix dans nos familles. Notre Sainte Mère nous avertit que l’ennemi est très fort en ces temps-ci et qu’il s’attaque aux familles, essayant de les détruire. La Vierge désire que nous demeurions forts dans la foi et croyions que Son Fils Jésus nous sauvera.


Notre Sainte Mère nous répète : ‘‘Mes enfants, vous savez à quel point Je vous aime tous. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Je vous fais une simple demande aujourd’hui pour mon Anniversaire. Priez avec ferveur, aimez-vous les uns les autres, assistez à la messe tous les dimanches et allez au sacrement du Pardon. Récitez les prières que Je vous ai données dans le livret « Comment sauver votre âme » (1). Suivez cette simple requête et vous serez sauvés.’’


Dory nous a dit que la chose la plus importante, présentement, est d’obéir à cette requête de la Vierge afin de sauver notre âme et celles de notre famille. Si nous ne mettons pas à profit ce temps qui nous est donné ici, en cette vie, il sera trop tard. Dory nous a conseillé d’offrir à Jésus et Sa Sainte Mère toutes les épreuves qui peuvent survenir au cours de notre vie. Rappelez-vous les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Venez, venez, venez. Je suis ici pour vous conduire à Mon Fils Jésus. N’entretenez aucune crainte. Tant que vous gardez la foi, Je serai avec vous à tout moment.’’


Dory nous a remerciés tous pour notre soutien et d’avoir fait le sacrifice de venir ici, aujourd’hui. Elle a remercié spécialement les pèlerins venus de New York, du New Jersey, de Montréal et tous ceux qui sont venus de très loin. Elle a spécifié que ce que nous accomplissons ici en cet Endroit Béni est d’un grand secours pour sauver notre âme et le monde entier. Elle désire que nous gardions en mémoire les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Les biens matériels ne comptent pour rien. Nous ne pouvons les apporter avec nous au Ciel. Nous pouvons apporter uniquement le bien que nous aurons fait aux autres.’’


Notre Sainte Mère a dit à Dory : ‘‘Continuez de faire ce que vous faites, continuez tout simplement. Je suis avec vous. Moi et Mon Fils Jésus, Nous vous attendons tous au Ciel.’’                         

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »  

 

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy 

 

 

 

 

 

(1) Livret :  « Comment sauver votre âme » : vous le trouverez à l’article suivant :

 

Communiqué de Dory Tan à Marmora - 3 déc 2011 .. toutes ces années … Mon message est .. le même…dire aux gens de prier, prier, et de s’aimer les uns les autres.

 


Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article